Miss France 2021 : à peine Geneviève de Fontenay s'apaise, qu'Enora Malagré s'exaspère !

Au lendemain de l’élection d’Amandine Petit, Geneviève de Fontenay a fait la paix avec le concours Miss France. Pendant ce temps, c’est Enora Malagré qui s’en est pris à l’élection !

Je suis très émue et profondément touchée par le bel hommage qui m’a été rendu ce soir sur TF1, par la société Miss France“. C’est ce qu’a déclaré dans un communiqué Geneviève de Fontenay au lendemain de l’élection de Miss France 2021, le 19 décembre dernier.

Après des mois d’affrontement avec Sylvie Tellier autour du centenaire du concours, la dame au chapeau a agité le drapeau blanc, en souhaitant “une très belle année” à Amandine Petit, avant de conclure : “Je sens que je peux partir tranquille“.

Au même moment, sur la Toile, une autre personnalité a fait savoir son indignation devant TF1. C’est Enora Malagré, ex chroniqueuse de Cyril Hanouna qui a déploré, sur Instagram un défilé “archaïque, idiot et sexiste”.

À lire également

Miss Provence victime d’antisémitisme : une enquête ouverte par le Parquet de Paris

Dans un post, la blonde a accusé : “Depuis 100 ans ce concours distille dans la tête de nos petites filles que la femme est valorisée par son physique. La femme potiche qui doit bien ‘se comporter’. Se divertir en faisant défiler des femmes et les juger comme des vaches au salon de l’agriculture… Moi je le supporte plus !

Et c’est Camille Cerf, proche de Sylvie Tellier qui lui a répondu, sur Twitter. Miss France 2015 a ironisé : “En même temps on s’en fiche un peu de l’avis d’Enora Malagré non ?” Amusée, Enora Malagré a répliqué avec un article de Libération, qui est resté sans réponse…

En même temps on s’en fiche un peu de l’avis d’@EnoraMofficiel non ? https://t.co/0YqW2p8mYU

F.A

Source: Lire L’Article Complet