Miss France 2022 : la nouvelle couronne de diamants dévoilée !

L’élection de Miss France 2022 qui aura lieu le 11 décembre prochain se rapproche et il est temps d’en découvrir un peu plus sur certains aspects, et notamment la toute nouvelle couronne de diamants signée Mauboussin que portera la Miss élue.

Le grand moment approche. L’élection de Miss France 2022 aura lieu le 11 décembre prochain à Caen et c’est au Zénith de la ville normande que la jeune femme qui représentera la France pendant un an sera choisie. En plus d’un titre prestigieux dont rêves des milliers de personnes, la nouvelle Miss France aura aussi un autre honneur qui est devenu une tradition : celui de porter la nouvelle couronne de diamants du bijoutier Mauboussin. Grâce au compte Instagram officieux qui publie toutes les dernières actualités sur le concours, un aperçu du fameux diadème est disponible. Il s’agit d’un croquis qui donne une bonne idée du bijou qui s’annonce extraordinaire.

Sur le compte Instagram la légende donne des précisions. "Voici la superbe nouvelle couronne créée pour la future Miss France 2022 par @mauboussin_officiel ! Ce modèle unique est composé de diamants, d’améthystes et de tourmalines, afin de symboliser la passion, la pureté et le bonheur, qui sont les valeurs représentés par Miss France. Elle a été nommée "L’étoile du bonheur et de la passion"". Comme le précisent nos confrères de Pure People, la couleur violette est à l’honneur pour mettre la couronne de diamants en valeur. Reste à savoir laquelle des 29 candidates pourra la porter.

https://www.instagram.com/p/CWeFmKwBJX2/

Une publication partagée par L’actualité Miss France (@miss_franceoff)

Les comédies musicales de Broadway seront à l’honneur

La Miss France 2021, Amandine Petit, a également porté pendant son règne un diadème signé Mauboussin, et c’est à quelle que reviendra l’honneur de couronner la Miss qui lui succédera. Pour rappel, le thème du concours cette année est le musical à Broadway, et le compte Instagram qui a dévoilé le diadème avait déjà donné il y a peu un aperçu de la robe qui sera portée par toutes les candidates. Designée par Nicolas Fafiotte, "cette robe fourreau, au décolleté plongeant, fendue et d’un tissu or rose pailleté, fait référence aux grandes comédies musicales de Broadway" avait ainsi précisé le compte en question en reprenant les mots de Nicolas Fafiotte.

Source: Lire L’Article Complet