Miss France 2022 : qui est Emmy Chenin, la ravissante Miss Nouvelle-Calédonie ?

Ce samedi 21 août, la Nouvelle-Calédonie a élu sa Miss pour l’année 2021. Qui est Emmy Chenin, qui représentera son île au concours de Miss France 2022 ?

On connaît le nom et le visage de la septième Miss régionale qui peut espérer être élue Miss France 2022 ! Après les élections à Tahiti, en Guyane, en Corse, en Provence , en Guadeloupe et dans le Languedoc c’était au tour de la Nouvelle-Calédonie d’élire sa reine de beauté ce samedi 21 août après une soirée riche en émotions qui s’est déroulée au centre culturel Tjibaou. Et c’est la ravissante Emmy Chenin qui a enfilé la couronne et l’écharpe de Miss Nouvelle-Calédonie 2021, sous les yeux du jury présidé par Vaimalama Chavès. Agée de seulement 18 ans, la jeune femme s’est inscrite au concours de beauté grâce à sa maman et à l’une de ses meilleures amies. « Je ne regrette pas du tout, parce que c’est une expérience très riche, autant sur le plan personnel qu’avec le contact des autres et la rencontre avec toutes les personnes », expliquait-elle dans sa vidéo de présentation.

Fière d’elle, la jeune femme a confié que pour elle, "une Miss Nouvelle-Calédonie se doit d’être dynamique et engagée pour pouvoir représenter dignement son pays durant son année de couronnement. Mais elle doit aussi rester humble et respectueuse". Sur son compte Instagram après son élection, Emmy Chenin a publié un long message pour remercier ses proches. "Tout d’abord merci, merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui m’ont poussée jusqu’à ce titre d’ambassadrice, a confié la reine de beauté. Je suis si fière d’avoir le rôle de représenter mon pays à l’élection de Miss France 2022. Je suis également très heureuse car énormément d’opportunités s’ouvrent à moi dès à présent, et j’ai hâte de pouvoir vous rencontrer sur l’ensemble du territoire en tant que Miss Nouvelle-Calédonie. Je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir fait confiance."

Où aura lieu l’élection de Miss France 2022 ?

"Merci pour votre soutien, pour vos votes et pour vos messages, merci du fond du coeur", a continué Miss Nouvelle-Calédonie 2021 avant de conclure son message : "Je tiens à féliciter également toutes les candidates, j’ai passé une belle aventure et surtout une soirée merveilleuse à vos côtés. Merci à toutes les personnes qui œuvré pour faire en sorte que tout ce passe bien, merci à notre équipe. Pour moi les rêves sont fait pour être réalisés, hier soir, tous ensemble nous avons réalisé le mien. Encore mille mercis, ce n’est que le début". D’ici quelques mois donc, Emmy Chenin réalisera l’un de ses rêves et montera sur la scène du Zénith de Caen pour espérer être élue Miss France 2022. Tout comme les prochaines reines de beauté qui seront choisies : Miss Réunion le 28 août, Miss Midi-Pyrénées le 4 septembre et Miss Aquitaine le 5 septembre.

Source: Lire L’Article Complet