Miss France 2023 : la Corse Orianne Meloni vient d’une incroyable famille de miss

Elue Miss Corse 2022 en juillet dernier à Porticcio, Orianne Meloni a fait des révélations sur sa famille dans le cadre d’une interview et il semble que la concernant, la beauté est héréditaire.

Avec son sourire ravageur, son naturel et sa longue chevelure brune, Orianne Meloni est une digne représentante de l’île de beauté. Mais elle n’est pas la première de sa famille a concourir et à être élue dans l’aventure des Miss comme elle l’a révélé récemment dans une interview surprenante pour Paris Match.

La beauté chez Orianne Meloni, une question de famille

On ne le savait pas forcément, mais pour l’élection de Miss Corse 2022, concouraient non pas une mais deux jeunes femmes de la famille Meloni ! En effet, Orianne a été élue face à sa soeur Melody, qui était également prétendante du titre. Avant elles, deux autres membres de la famille ont gravi les échelons du célèbre concours : Tatiana, leur soeur aînée, qui a été 1ère Dauphine de Miss Corse en 2009 et 2e Dauphine en 2008, mais également Claudia Massel, leur cousine germaine du côté de leur mère, élue Miss Corse en 2004. Loin d’être anecdotique, on dirait bien que les fées se sont penchées sur le berceau des jeunes femmes de cette famille. Avec sa grande soeur, Orianne partage de nombreux points communs "la passion pour les défilés et les Miss et surtout notre vocation d’infirmière puisqu’elle aussi est infirmière cadre à l’hôpital d’Ajaccio", une passion qui semble-t-il réunit toute la famille. En effet, concernant Claudia Massel, élue Miss Corse en 2004, Orianne a déclaré "Je me souviens du départ de ma famille pour aller la soutenir à Tours."

Source: Lire L’Article Complet