Morbius : La nouvelle bande-annonce avec Jared Leto dévoilée

Morbius est l’un des prochains personnages du MCU. Sony vient de dévoiler la bande-annonce de son prochain projet, prévu le 26 janvier 2022. 

Sony et Marvel sont tombés d’accord concernant Spider-Man dans le futur du MCU. Cette fois-ci, c’est pour une autre production que les deux sociétés de production sont au coeur de l’actualité. Après être allé chez DC Comics en tant que Joker, Jared Leto débarque chez Marvel et prend le rôle du biochimiste Michael Morbius. Atteint d’une rare maladie du sang, Morbius tente de se soigner et prends de gros risques. Malgré sa grande détermination, ses tentatives développent une forme de vampirisme ce qui lui donne accès à une forme de pouvoir qu’il ne connaissait pas jusque ici. Plus d’action et plus de connections avec Spider-Man, Sony dévoile sa toute nouvelle bande-annonce. Après Venom, c’est un nouvel ennemi emblématique de Spider-Man qui fait ses débuts en 2022.

La frontière entre héros et méchant va être franchie.Découvrez la nouvelle bande-annonce de #MORBIUS avec @JaredLeto, le 26 janvier exclusivement au cinéma. pic.twitter.com/XbdqiD4R70

Évidemment, on a remarqué les différentes références à Venom dans la bande-annonce grâce notamment à cette citation : « On a rien eu de pareil depuis San Francisco » ou encore à la fin du trailer lorsque Morbius mentionne directement Venom. On y retrouve également le Vautour joué par Michael Keaton, personnage que nous avons rencontré dans Spider-Man : Homecoming en 2017. La tour d’Oscorp que l’on a notamment vu dans The Amazing Spider-Man est également présente dans cette bande-annonce.

En bref, ces nouvelles images éveillent à nouveau l’envie de voir ce film initialement prévu le 17 mars 2021. On croise les doigts mais cette fois-ci semble être la bonne ! Si vous êtes fans de Marvel, faites ce test afin de savoir quel duo Marvel votre meilleur ami et vous vous êtes !

Source: Lire L’Article Complet