Ms Marvel : La date de sortie sur Disney+ finalement repoussée ?

Si vous espériez découvrir les aventures de Kamala Khan d’ici la fin de l’année, vous risquez d’être déçus. 

Les fans du MCU viennent de découvrir la bande-annonce de la série Hawkeye, attendue le 24 novembre prochain sur Disney+. Après quoi, le show centré sur les aventures de Clint Barton et de Kate Bishop sera suivi de Ms Marvel. Néanmoins, un léger changement est à prévoir concernant la nouvelle création des studios Marvel mettant en vedette Kamala Khan (Iman Vellani), puisque sa date de sortie a été repoussée. Prévue initialement pour Noël 2021, la série a finalement été décalée à 2022, d’après un journaliste de Variety. Adam B. Vary a en effet partagé sur Twitter l’information, confirmant ainsi ce que redoutaient plusieurs fidèles depuis quelques mois.

UPDATE: I’ve confirmed what was obvious to most Marvel Studios observers: #MsMarvel has moved from a late 2021 release on Disney Plus to 2022.See the full updated MCU schedule here: https://t.co/oiW1Xt8O5z

Cette nouvelle décevra sûrement de nombreux fans, désireux de découvrir pour la première fois en live-action la super-héroïne. Or, étant donné les divers effets visuels relatifs aux pouvoirs de Kamala Khan nécessaires en post-production ainsi que la programmation de Disney+ pour des shows comme Hawkeye et The Book of Boba Fett, un passage à 2022 semble logique. Il ne faut pas non plus oublier Spider-Man : No Way Home, qui malgré une sortie dans les salles obscures, représentera l’événement des studios Marvel de cette fin d’année. 2022 apparaît donc comme la date idéale afin que les fans du MCU découvrent Ms Marvel pleinement. Reste à savoir quand exactement la série sera diffusée sur la plateforme de streaming. Or, quelque chose nous dit qu’elle devrait arriver durant le premier trimestre.

Source: Lire L’Article Complet