Myriam Abel (Nouvelle Star) métamorphosée : l’ex-gagnante méconnaissable après avoir perdu 20 kilos

Mercredi 21 septembre 2022, Myriam Abel était l’invitée de Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan. L’ancienne gagnante de la Nouvelle Star a évoqué son impressionnante perte de poids.

En 2005, Myriam Abel se faisait connaître du grand public en remportant la troisième saison de la Nouvelle Star. Avec la sortie de son premier album et de son single Donne écoulé à 100 000 exemplaires, la chanteuse pleine d’espoir ne va finalement pas connaître une carrière aussi glorieuse que celle de Julien Doré, Amel Bent ou encore Christophe Willem. En 2011 et 2015, elle revient pourtant à la télévision en participant à la troisième saison des Anges de la téléréalité puis à l’édition All Stars du programme de téléréalité diffusé sur NRJ12.

Le mardi 17 mai, la femme de 41 ans avait provoqué la surprise en témoignant dans TPMP XXL : Les 10 émissions qui nous manquent le plus. En effet, la chanteuse était apparue métamorphosée et les téléspectateurs l’avaient vivement critiqué en l’accusant d’avoir beaucoup trop abusé de la chirurgie esthétique.

Myriam Abel se confie sur son importante perte de poids

Invitée dans l’émission Chez Jordan le mercredi 21 septembre, Myriam Abel s’est confiée à Jordan de Luxe sur cette perte de poids incroyable. Elle a expliqué qu’elle avait décidé de s’éloigner des médias, car elle "faisait n’importe quoi". L’ancienne gagnante de la Nouvelle Star a décidé de se reprendre en main et d’entamer une transformation physique, sans pour autant se contraindre. "Ce n’est pas dangereux, car je ne me prive de rien, ce n’est pas un régime, je ne suis pas frustrée" a-t-elle révélé.

Si Myriam Abel a eu un déclic, c’est parce qu’elle s’est rendue compte qu’elle n’avait pas un mode de vie sain. "J’avais vraiment une très mauvaise alimentation, et comme j’étais mal dans ma peau, c’était un réconfort pour moi l’alimentation (…) moi je suis algérienne, donc j’ai été élevée dans la semoule et le gras". Alors qu’elle pesait encore 70 kilos en mai dernier, la chanteuse est redescendue à 51 kilos en seulement quatre mois. "Je me sens super bien (…) là aujourd’hui, je suis hyper content d’avoir perdu ces kilos-là sans passer par la liposuccion" a-t-elle conclu. Une transformation impressionnante.

Source: Lire L’Article Complet