Nagui va lancer « The Artist », un nouveau télé-crochet sur France 2

Si Nagui s’est mis en retrait de Tout le monde veut prendre sa place (prise par Laurence Boccolini), ce n’est pas prendre des vacances. Toujours à la tête de N’oubliez pas les paroles, Taratata et La Bande originale sur France Inter, l’animateur a dévoilé ce week-end sur
Instagram son nouveau projet pour France 2, un talent show pour découvrir non pas la Nouvelle star ou The Voice, mais The Artist. Oui, c’est le nom du divertissement.

Que des auteurs-compositeurs et interprètes

« L’originalité, c’est même une première mondiale : ce ne seront que des auteurs-compositeurs et interprètes, explique Nagui. Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leurs univers, vous proposer des reprises, mais aussi des nouveautés ». Il ajoute dans Le Parisien : « Je préfère partir à la recherche d’un Goldman, d’un Cabrel ou d’un Renaud, que d’interprètes, même talentueux, comme Johnny, Céline Dion ou Kendji Girac. »

The Artist est prévu pour être diffusé en direct et en prime time, et si un jury sera en plateau pour commenter les prestations, les téléspectateurs et téléspectatrices seront les seules à voter. L’appel à candidats sera lancé dans les mois à venir, via une plate-forme dédiée.

Source: Lire L’Article Complet