Narcos Mexico saison 3 : La série Netflix se dévoile dans un trailer explosif

La guerre des cartels est déclarée dans le trailer de la saison 3 de Narcos Mexico.

Après plusieurs saisons, la série Narcos a eu le droit à un spin-off avec Narcos : Mexico, dont Netflix vient de dévoiler le trailer explosif de la troisième et ultime saison ! L’occasion de replonger dans le monde sans pitié des cartels de Guadalajara. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, la série se déroulera durant les années 1990, après l’emprisonnement de Félix Gallardo (Diego Luna). Cet événement aura d’ailleurs de lourdes conséquences puisqu’on comprend que l’arrestation du baron de la drogue mexicaine devrait favoriser une guerre des gangs aussi sanglante qu’explosive. Au sein de ce chaos, on retrouvera plusieurs figures emblématiques de la série comme l’agent de la DEA Walt Breslin (Scoot McNairy) qui cédera sa place en tant que narrateur à Luisa Rubino.

Chaos brings opportunity. The third and final season of Narcos: Mexico premieres November 5 on @netflix. pic.twitter.com/CyP3CaBADr

Cette dernière incarnera Andrea Nuñez, une jeune journaliste ambitieuse dont le seul but sera d’exposer la corruption de cette mafia mexicaine. On retrouvera également Alejandro Edda dans la peau de Joaquín « El Chapo » Guzmán tandis que la saison 3 de Narcos : Mexico devrait accueillir pour cette ultime salve, Luis Gerardo Méndez dans le rôle du flic de Juarez Victor Tapia ainsi que Benito Antonio Martínez Ocasio, alias Bad Bunny, dans le rôle d’Arturo « Kitty » Paez, un enfant de la haute société qui est tombé amoureux de la vie violente et tape-à-l’œil du cartel. A noter enfin que la série est attendue sur Netflix le 5 novembre 2021. Pour patienter d’ici là et tout aussi explosif, on vous laisse découvrir Braqueurs, disponible actuellement sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet