Nathalie Marquay Pernaut a été en couple avec Patrick Bruel ! (VIDEO)

Ce 30 septembre, Nathalie Marquay a révélé à Cyril Hanouna qu’elle avait eu une aventure avec Patrick Bruel !

Avant de rencontrer Jean-Pierre Pernaut, en 2001, et de fonder une famille avec l’homme du JT de 13h, Nathalie Marquay a eu quelques aventures pour le moins intéressantes ! Elle qui a eu une relation d’un an avec Pierre Cosso, l’ex de Sophie Marceau a assuré, qu’elle avait “encore un autre” nom à balancer à Cyril Hanouna, ce 30 septembre !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la maman de Lou et Tom a donné un indice en chantant “Casser la voix“, laissant le reste de l’équipe complètement bouleversée ! Entre Patrick Bruel et Nathalie Marquay, l’idylle n’a pas duré bien longtemps, dit-elle. Ils furent en couple pendant “à peine un mois à peu près“. Elle avait 23 ans, il en avait un peu plus de 30, et Nathalie Marquay, pas vraiment amoureuse, savait “que ce serait une histoire courte” !

À lire également

Jean-Pierre Pernaut menacé par des terroristes : il a vécu sous protection policière !

Pour autant, l’ex mannequin garde un bon souvenir du chanteur de 61 ans, assure-t-elle. C’est “quelqu’un d’extrêmement généreux, d’extrêmement intelligent, c’est un amour (…) c’est quelqu’un de super Patrick !” assure la jolie brune.

Elle l’a d’ailleurs recroisé il y a peu de temps, avoue Nathalie Marquay. C’était “pendant les vacances, on était sur le même club” se souvient-elle. Et d’ajouter : “Jean-Pierre était au courant, mon petit Jean-Pierre. Et puis j’ai vu ses enfants (Oscar et Léon, fruits de ses amours avec Amanda Sthers, ndlr)“.

F.A

Source: Lire L’Article Complet