NCIS : les acteurs ont bien changé depuis le début ! (PHOTOS)

Depuis le début de NCIS, les héros de la série, et de sa déclinaison NCIS : Los Angeles, ont bien changé. La preuve en images !

Déjà 18 saisons pour NCIS ! La série américaine, spin-off de JAG, lancée en 2003, continue de rassembler un grand nombre de fans. Pourtant, au fil des années, l’équipe a connu de nombreux bouleversements. Si Mark Harmon, l’interprète de Gibbs, est toujours fidèle au poste, avec seulement quelques cheveux blancs en plus depuis le début de la série, ses ouailles ont beaucoup évolué. De nombreux comédiens sont partis, à commencer par Cote de Pablo, Michael Weatherly et, dernière en date, Pauley Perrette. Physiquement aussi, il y a eu du changement, surtout pour Sean Murray. L’acteur qui incarne McGee a parfois effrayé les fans avec ses pertes de poids soudaines.

Galerie: «Sister Act » officiellement de retour avec Whoopi Goldberg : Le troisième film sera diffusé sur Disney+ ! (Public)

Aux Etats-Unis, la saison 18 a démarré sur une scène choc pour les fans, qui annonce des développements passionnants à suivre. En revanche, la série a fait le choix, du moins dans un premier temps, de ne pas évoquer dans les épisodes la crise sanitaire. NCIS fait toujours parler d’elle, tant pour ses intrigues que pour celles qui se jouent en coulisses. Le retour de Cote de Pablo en 2019 et 2020 a été un événement pour les fans. Un événement organisé dans le plus grand secret par la production, qui a fait revenir l’une de ses actrices fétiches après plusieurs années d’absence. Michael Weatherly pourrait-il faire de même ? C’est la question que tout le monde se pose. En revanche, cela semble exclu pour Pauley Perrette, qui a depuis son départ accusé Mark Harmon de “comportements abusifs, misogynes, racistes et homophobes”.

Les acteurs de NCIS : Los Angeles aussi ont changé

Et qu’en est-il des héros de NCIS : Los Angeles ? Les acteurs ont-ils beaucoup changé eux aussi ? La série dérivée connaît un joli succès elle aussi, depuis son arrivée à l’antenne en 2009. Si l’équipe semble plus stable que celle de la série mère, il y a eu des changements physiques et capillaires pour les héros, en particulier pour Chris O’Donnell (Callen) ou Renée Felice Smith (Nell), comme vous pourrez le constater en images dans notre diaporama.

Source: Lire L’Article Complet