Netflix : Charlize Theron travaille sur un film qui traitera de l'inégalité des sexes dans le milieu du surf

Niki Caro, la réalisatrice de Mulan, sorti en 2020, fait équipe avec l’actrice Charlize Theron pour un film sur les inégalités des sexes dans le milieu du surf. L’actrice le produira et il sortira sur Netflix. On vous dit ce que l’on en sait.

Après Mulan, la réalisatrice Niki Caro travaille avec Charlize Theron sur un film de surf féminin pour Netflix. L’actrice sera la productrice de ce projet qui traitera de l’inégalité des sexes dans le monde du surf. Mulan devait sortir au cinéma mais avec la pandémie du COVID-19, la réalisatrice néo-zélandaise a dû se rabattre sur Disney+. C’est chez le concurrent Netflix qu’elle se tourne, cette fois, pour son nouveau film. On ne connaît pas encore son titre mais on sait déjà que ce projet sera inspiré d’un article du New York Times, publié en 2019. 

À lire également

Galerie: Avant d’être des stars d’Hollywood, ces acteurs ont joué dans des films d’horreur qu’on a tous oublié ! (Gentside)

Fast & Furious 8 (TF1) Charlize Theron : “Je suis attirée par les rôles physiques…”

Ces femmes veulent avoir le droit de participer aux grandes compétitions 

L’article est signé Daniel Duane et intitulé « The Fight for Gender Equality in One of the Most Dangerous Sports on Earth », soit le combat pour l’égalité des sexes dans l’un des sports les plus dangereux de la planète. Il y est question de quatre surfeuses célèbres, à savoir, Bianca Valenti, Andrea Moller, Paige Alms, et Keala Kennelly qui réclament le droit de participer aux grandes compétitions du milieu et d’être payées autant que les hommes le sont. Le film écrit par Becky Johnston se concentrera, tout comme l’article, sur ces quatre femmes. On retrouvera Charlize Theron à la production avec sa société Denver and Delilah. Elle avait déjà travaillé sur la série Mindhunter ou encore la comédie Murder Mystery. On ne sait pas encore si l’actrice passera de l’autre côté de l’écran pour interpréter l’une des surfeuses mais une chose est sûre, on la retrouvera dès le 14 juillet prochain, au cinéma, dans Fast and Furious 9 et bientôt dans Atomic Blonde 2.

Kahina Boudjidj

Source: Lire L’Article Complet