Netflix : le film avec Zendaya et le fils de Denzel Washington, par le créateur d'Euphoria, sortira le…

Le créateur de la série “Euphoria” a réuni Zendaya et le héros de “Tenet” de Christopher Nolan, John David Washington, pour Netflix.

Deux carrières en plein essor vont se rejoindre et faire couler beaucoup d’encre dans quelques mois sur Netflix. Le long-métrage en noir et blanc Malcolm & Marie se révèle petit à petit avec des images aussi sensuelles que soignées. À l’affiche, deux nouvelles stars. La première, Zendaya, est la plus jeune comédienne de l’histoire à avoir été sacrée Meilleure actrice dans une série dramatique aux Emmy Awards en septembre dernier, pour son rôle très remarqué dans la première saison d’Euphoria en 2019. Une saison 2 de Euphoria a été commandée par HBO, mais deux épisodes spéciaux vont la précéder. La diffusion du premier est fixée pour le 6 décembre prochain. 

À lire également

Le Jeu de la Dame (Netflix) : Comment Anya Taylor-Joy a-t-elle appris à jouer aux échecs comme une pro ?

Depuis 2017, Zendaya ans joue également le rôle iconique de MJ dans le reboot de la saga Spiderman au cinéma aux côtés de Tom Holland. Actrice et chanteuse, la star de 24 ans était déjà apparue sur Netflix dans trois épisodes de The OA l’année dernière, et fera une deuxième fois l’événement en 2021 en donnant la réplique à Timothée Chalamet dans Dune, le prochain film au casting cinq étoiles de Denis Villeneuve.

Malcolm & Marie sera d’ailleurs réalisé par Sam Levinson, le créateur d’Euphoria. Présenté comme un drame romantique en huit clos, ce film a été tourné dans le plus grand des secrets, en plein confinement et en seulement deux semaines dans une galerie d’art californienne au cours de l’été 2020. Il sera disponible sur Netflix dès le vendredi 5 février 2021, et est donc éligible pour être nommé aux Oscars, dont la cérémonie a été exceptionnellement repoussée au mois d’avril à cause de la pandémie.

Vidéo: Mank Bande-annonce VO (Allocine)

  • Top 5 N°117 – Les toilettes de la mort

    Allocine

  • Da 5 Bloods Bande-annonce VOST

    Allocine

  • Stand by Me Bande-annonce VO

    Allocine

  • La Minute Reco – Premier Contact

    Allocine

  • Babylon A. D. Bande-annonce VF

    Allocine

  • Faux Raccord N°268 – Les gaffes et erreurs de Justice League

    Allocine

  • Le Grand restaurant Bande-annonce VF

    Allocine

  • Zack Snyder's Justice League Bande-annonce (2) VO

    Allocine

  • Top 5 N°99 – Les rencontres entre cartoon et monde réel

    Allocine

  • Tom et Jerry Bande-annonce VF

    Allocine

  • Le Grand chemin Bande-annonce VF

    Allocine

  • X-Men: Le Commencement Bande-annonce VO

    Allocine

  • Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Quentin Tarantino : nos interviews de légendes !

    Allocine

  • Un Astérix… à la poubelle !

    Allocine


  • Top 5 N°117 – Les toilettes de la mort
    J'ai failli crever là; dedans ! Top 5 des toilettes de la mort.


    Allocine


  • Da 5 Bloods Bande-annonce VOST
    L'histoire de quatre vétérans afro-américains qui retournent au Vietnam pour y retrouver la dépouille de leur chef et un hypothétique trésor enfoui.


    Allocine


  • Stand by Me Bande-annonce VO
    Un événement peu ordinaire va marquer la vie du jeune Gordie Lachance. Au cours de l’été 1959, un adolescent a disparu mystérieusement dans l'Oregon. Gordie et ses inséparables copains, Chris, Teddy et Vern savent qu'il est mort pour avoir approche de trop pres la voie ferrée, un train l'a heurte. Son corps git au fond des bois. C'est le frère de Vern qui l'a découvert. Les enfants décident de s'attribuer le scoop et partent pour la grande foret de Castle Rock. Cette aventure va rester pour Gordie et ses trois amis la plus étrange et la plus exaltante de leur vie.


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

À lire également

Batman : gros coup dur pour la série spin-off de HBO Max

Ce film atypique suivra l’histoire passionnel de ce couple qui rentre d’une avant-première du film de Malcolm, l’autre premier rôle interprété par John David Washington. Ancien joueur professionnel de football américain de 2006 à 2012, il a été révélé par Spike Lee dans Malcolm X et BlacKkKlansman. Fils aîné de Denzel Washington a également été à la tête d’une série HBO sur le football américain, Ballers, où il a donné la réplique à Dwayne Johnson pendant cinq saisons. Cette année, sa notoriété a explosé grâce à Tenet de Christopher Nolan, dont il tient le premier rôle.

Zendaya.

John David Washington.

Malcolm & Marie. 5 février 2021. pic.twitter.com/FR77EnCsIH

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet