Nice Jazz Festival (France 3) : Ben l’Oncle Soul, Elodie Frégé… les stars chantent le Jazz !

Ce vendredi 21 août 2020, France 3 propose aux téléspectateurs de retrouver le “Nice Jazz Festival”. De nombreuses personnalités sont attendues sur scène.

Ce vendredi soir, France 3 diffuse le concert du Nice Jazz Festival ‘Les stars chantent le jazz’, capté les 24 et 25 juillet derniers au théâtre de Verdure de Nice. Un événement exceptionnel qui réunit les artistes du moment afin de reprendre les plus grands hits de l’histoire du jazz. Sont attendus sur scène : Ibrahim Maalouf, Natalie Dessay, Thomas Dutronc, Ayo, Angélique Kidjo, Ben l’Oncle Soul, Liz McComb, Hugh Coltman, Tom Leeb, Hugues Aufray et tant d’autres…

À lire également

La Vie secrète des chansons (France 3) – Jean-Louis Aubert : “Mes chansons sont comme mes enfants”

Aux commandes de ce concert, les téléspectateurs pourront retrouver André Manoukian et China Moses. Avec leurs invités, ces derniers revisiteront les standards du jazz, accompagnés d’un orchestre composé de cuivres et d’un trio jazz. Ces derniers évoqueront également les grandes heures qui ont marqué la longue histoire d’amour entre la France et ce genre musical. Séquences musicales, covers, medleys d’improvisation ou encore histoires secrètes sur les morceaux et personnalités les plus emblématiques du monde du jazz sont au programme !

Ce vendredi 21 août, retrouvez Nice Jazz Festival, à partir de 21h05 sur France 3.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet