Nicolas Sarkozy dans Quotidien : ce qu'il pense vraiment de la musique de Carla Bruni…

Passage obligé dans Quotidien, Nicolas Sarkozy a révélé sa playlist personnelle à Yann Barthès, ce 10 septembre.

Après une tournée d’été passée à assurer la promotion de son dernier livre, “Le temps des tempêtes”, Nicolas Sarkozy était l’invité de Yann Barthès, dans Quotidien, ce 10 septembre. L’ancien président de la République lui a dévoilé sa playlist personnelle, avec en bonus : un gentil message pour sa femme, Carla Bruni !

Face caméra, il a en effet avoué à propos de la chanteuse de “Quelque chose” : “je suis impressionné par ma femme, son talent d’écriture de la musique et des paroles“. Et d’ajouter : “pour vous dire la vérité, même si j’aimais pas, comme c’est ma femme et que je l’aime, j’aimerais. Mais en plus j’aime ce qu’elle fait. Et je trouve que c’est Barbara“.

À lire également

Jean Dujardin va incarner un personnage inspiré de Nicolas Sarkzoy au cinéma

Fan, Nicolas Sarkozy a également profité de cette tribune sur TMC pour soutenir le secteur de la culture, qui connaît actuellement de grandes difficultés en raison de la crise du coronavirus.

Il a estimé : “c’est un drame qu’il n’y ait plus de concert, c’est un drame qu’il n’y ait plus de spectacle, parce que la culture, la musique, la littérature, la peinture, le spectacle, c’est la réponse à la crise, c’est beaucoup plus important que tout, et on ne peut pas vivre sans musique“. Un tendre engagement qui devrait toucher Carla Bruni en plein coeur.

F.A

Source: Lire L’Article Complet