Nikos Aliagas dévasté par le deuil : l’animateur de TF1 perd son “frère” et “confident”

C’est une triste nouvelle que Nikos Aliagas a annoncée sur son compte Instagram, ce lundi 25 octobre. Le célèbre animateur a perdu l’un de ses proches. Il lui a rendu un vibrant hommage sur le réseau social.

Nikos Aliagas est en deuil et il l’a fait savoir sur son compte Instagram, ce lundi 25 octobre. L’animateur emblématique de TF1 a annoncé la mort d’Alekos Holévas. Un homme qu’il décrit comme "(s)on ami de plus de 30 ans, (s)on frère, (s)on confident, présent dans toutes les joies et les peines de nos vies". Et d’ajouter : "Alekos, la force tranquille à l’aube des grandes décisions, le compagnon de route fidèle, l’esprit aiguisé et inquiet qui veillait de loin, l’allié discret et loyal qui m’apprenait à regarder le monde."

Le compagnon Tina Grigoriou a également eu une pensée pour la famille de son ami, et notamment ses enfants Manos, Alexandra et Maximos, sa femme "la courageuse Mélina", ainsi que ses sœurs Anna et Pinélopi. Alekos Holévas serait mort des suites d’un cancer : "La maladie foudroyante l’a peut-être terrassé, mais elle n’a pas atteint son cœur, il est parti en paix, dans la sérénité et l’amour des siens, sans colère. Putain de crabe… Tu ne prendras jamais ce que nous avons vécu avec Alekos en frères sur le fil de nos rêves…", a-t-il ajouté.

Nikos Aliagas : "Ce soir, j’ai froid, j’ai perdu un frère"

Nikos Aliagas a conclu son post en citant les paroles de la chanson Mon Frère, issue de la comédie musicale Les dix commandements, et écrite par Pascal Obispo. Un morceau que les deux amis écoutaient "en boucle face à la mer" tout en rêvant "comme des gamins". "Tout reste intact, à jamais. Des milliers d’images. Ce soir, j’ai froid, j’ai perdu un frère", a déclaré l’animateur de The Voice. Un post qu’il a accompagné de deux clichés en noir et blanc : un portrait de son "frère" Alekos Holévas et un second où l’on découvre les deux hommes côte à côte et tout sourire. Une publication qui a reçu de nombreux soutiens d’internautes anonymes, mais aussi de personnalités comme l’ex-candidat de la Star Academy Mathieu Johann, l’humoriste Anne Roumanoff ou encore la chanteuse Hélène Segara.

https://www.instagram.com/p/CVdyINJoyj3/

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Source: Lire L’Article Complet