Ninja Warrior : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart dévoilent des photos d’un tournage sécurisé

Christophe Beaugrand et Denis Brogniart ont dévoilé sur les réseaux sociaux les images des plateaux de tournage de Ninja Warrior sécurisé pour protéger les candidats des risques de contamination de la Covid-19.

Cette année, le divertissement sur TF1 connaît quelques chamboulements ! Les plateaux de tournage de Ninja Warrior ont dû être aménagés face à la pandémie de coronavirus. Les animateurs Denis Brogniart et Christophe Beaugrand ont révélé ce morceau de plastique qui les séparent ! "Début du tournage de Ninja Warrior à Ville Cannes avec une vitre en plexi entre Christophe Beaugrand et moi! Distanciation oblige! Heureux de pouvoir vivre la 5ème saison de #ninjawarrior!", écrit la star de Koh-Lanta. Et s’ils ne sont plus côte à côte, cela n’altère en rien la complicité entre les deux stars de TF1 ! Quelles sont les mesures adoptées par la production ? Les membres de l’équipe ne logent pas dans le même hôtel pour limiter les contacts. Toutes les réunions concernant le programme seront donc réalisées en visio.

La production a également pris la décision de ne pas installer de loge maquillage et coiffure sur le lieu de tournage, contrairement aux autres années, afin de réduire le temps de présence de chacun sur site.

Reste à savoir quand est-ce que les téléspectateurs découvriront le résultat sur le petit écran. "Hey.. vous êtes nombreux à me demander la date diffusion…! Mais hélas je n’ai pas cette info. À suivre….", a écrit Christophe Beaugrand. Ninja Warrior a également pour célèbre visage Iris Mittenaere. L’ancienne Miss Univers a dévoilé les

Début du tournage de @ninjawarriortf1 à @villecannes avec une vitre en plexi entre @tof_beaugrand et moi! Distanciation oblige! Heureux de pouvoir vivre la 5ème saison de #ninjawarrior! @tf1

Un tournage retardé de six mois

Ninja Warrior devait à l’origine être diffusé cet été. Alors que le tournage devait se dérouler à Cannes, du 7 au 14 avril prochains, la décision d’annuler a été prise juste après l’annonce d’Edouard Philippe, vendredi 13 mars 2020, déclarant que tous les rassemblements de plus de 100 personnes étaient désormais interdits. Une décision qui intervient dans le seul but d’enrayer la propagation du coronavirus.

Entre la cinquantaine de candidats qui devaient s’affronter chaque jour sur le parcours du combattant, leurs proches et l’équipe de production, le tournage aurait, dans tous les cas, été annulé. La production a donc pris ses dispositions.

Source: Lire L’Article Complet