N’oubliez pas les paroles : Caroline dépasse les 100 000 euros de gain

Ce jeudi 6 octobre 2022, Caroline a passé la barre symbolique des 100.000 euros dans l’émission N’oubliez pas les paroles.

Elle se rappellera longtemps de cette soirée. Ce jeudi 6 octobre 2022, Caroline, maestro dans l’émission N’oubliez pas les paroles, a passé la barre des 100.000 euros de gains ! En effet, après sa 18e victoire, la chanteuse est parvenue à ajouter 20.000 euros à sa cagnotte, la faisant passer à 104.000 euros. De quoi la rendre folle de joie. C’est dans le bras de Nagui qu’elle a fêté sa victoire ! Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle, comme lui rappelle le présentateur : "Encore deux victoires et il y a une semaine de vacances pour Victor (son compagnon ndlr.) et vous".

Très émue, Caroline se confie : "100.000, c’était… La lune. Je pensais vraiment que c’était impossible. En plus cette chanson, ce n’est pas la plus connue de Christophe Maé… Et je ne sais pas elle est revenue de loin. J’ai aussi eu un peu de chance avant mais je suis trop contente". Nagui a tenu à lui rappeler qu’il "y avait aussi beaucoup de travail". Une fierté pour la Maestro qui va devoir remettre son micro d’argent en danger dès ce vendredi 7 octobre 2022.

Comment Caroline parvient-elle à mémoriser autant de chansons ?

La candidate de N’oubliez pas les paroles avait d’ailleurs dévoilé la façon dont elle arrive à retenir les paroles de centaines de chansons. "C’est formidable de voir à quel point vous êtes enfermée dans votre mémoire, dans votre concentration, et que sur une simple clochette (le son de la victoire, ndlr), tout votre visage s’illumine d’un sourire radieux et solaire !", lui avait lancé Nagui. "Les chansons, je les mémorise beaucoup visuellement. Quand on passe à plus de 100, 200, 300, 400 chansons, on ne peut pas les réviser tous les mois, ça ne marche pas trop. Et pour moi, il n’y a que les images qui font que ça reste un peu".

Source: Lire L’Article Complet