N’oubliez pas les paroles : cette grosse polémique autour du cadeau de la maestro Maëva

La maestro Maëva vient de remporter sa dixième victoire dans N’oubliez pas les paroles. Pour la récompenser, l’émission lui offre un séjour dans un endroit qui a finalement crée une véritable polémique chez les téléspectateurs…

Ce mercredi 19 août, Maëva a atteint le pallier des 10 victoires dans l’émission de France 2 et se retrouve également à la tête de 51 000 euros. Mais ce n’est pas tout, la dixième victoire permet aux candidats de remporter un séjour en famille dans un lieu unique.

Et cette fois, après avoir battu la candidate Henriette, la maestro a découvert qu’elle avait remporté un week-end pour quatre personnes au Puy du Fou. Si elle a été surprise, et surtout très heureuse de ce cadeau, « C’est un de mes parcs préférés, je suis super contente », mais du côté des téléspectateurs et des internautes, la réaction a été bien différente…

Depuis quelques jours, le parc est littéralement dans la tourmente, suite à une autorisation qui aurait été donnée pour autoriser le parc à accueillir plus de spectateurs lors du spectacle du soir. En effet, depuis le mois de juin, les rassemblements sont de nouveau autorisés, mais limités à 5000 personnes. Et depuis le mois de juillet, le Puy du Fou semble être régulièrement au-dessus des lois. Le 24 juillet dernier, le spectacle nocturne a réuni 12 000 personnes, ce 15 août également, 9000 spectateurs ont assisté au show en même temps. Lors de ces deux représentations, les visiteurs se sont ainsi retrouvés collés les uns contre les autres, déclenchant quelques rébellions. Mais la direction du parc s’est alors défendue, en déclarant que la préfecture leur avait fourni une dérogation… de quoi, cette fois, engendrer une véritable polémique de favoritisme contre le gouvernement, et particulièrement contre Roselyne Bachelot, l’actuelle ministre de la Culture.

Concernant le cadeau de la candidate de N’oubliez pas les paroles, les internautes se sont alors engagés dans une rébellion sur Twitter afin de faire passer le message, « Ah le Puy du Fou ! Profites-en, c’est le seul parc où le Covid ne rentre pas », « Bien ce voyage, en pleine polémique », « Le week-end au Puy du Fou, quel bon timing », « Lui offrir un séjour chez les fous du Puy… Est-ce que le test Covid est inclus ? ». Un ensemble de commentaires et de moqueries auxquels certains internautes ont souhaité répondre, en prenant la défense de la production, « Un séjour au Puy du Fou qui faisait l’actualité il y a peu de temps. Au moment de l’enregistrement la prod ne savait pas il leur faut une boule de cristal » ou encore « Un voyage au Puy du Fou : à mon avis ça a dû être tourné avant les différentes polémiques ». En effet…

À voir aussi : Nagui : sa femme Mélanie Page avoue une anecdote qui embarrasse l’animateur

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet