N’oubliez pas les paroles : Nagui bluffé par le geste plein d’élégance du maestro Kristofer

Un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles était diffusé mardi 19 avril 2022. Nagui a une nouvelle fois été impressionné par l’actuel maestro, Kristofer, non pas par sa mémoire des paroles, mais par sa générosité.

Depuis de nombreuses émissions, Kristofer ne cesse d’impressionner dans N’oubliez pas les paroles. Le chanteur amateur connaît aussi bien les paroles des chansons que toute l’histoire de l’émission. Seulement, mardi 19 avril 2022, il s’est retrouvé bien en difficulté après avoir une nouvelle fois battu son adversaire du jour, il a choisi, lors de la finale, la chanson Yaka dansé de Raft. Seulement, il a assuré qu’il ne connaissait pas du tout la chanson. Mais, il a été bien aidé par Nathalie, la choriste qui l’accompagnait. Cette dernière a donné les paroles manquantes sans s’en rendre compte. Kristofer s’est donc retrouvé très mal à l’aise. "Je fais quoi ? C’est vous le patron, dites-moi", a-t-il lancé à Nagui, alors qu’il ne voulait pas valider les paroles puisqu’elles ne venaient pas de lui.

Le mari de Mélanie Page lui a assuré qu’il pouvait tout-à-fait donner les paroles qui ont été dites. Mais l’actuel maestro a préféré prendre les initiales puisqu’il n’irait pas plus loin. "Votre honnêteté vous oblige à prendre les initiales c’est ça ?", lui a demandé le présentateur. "Je ne vais pas continuer. De toutes les façons je ne la connais pas et puis c’est malhonnête." Après avoir remporté 1 000 euros de plus dans sa cagnotte, il a expliqué qu’il en ferait don.

Kristofer a donné l’exemple de Margaux

"Je me souviens que Margaux avait eu une réponse qu’on lui avait donnée. Je crois que c’était sur Gentil dauphin triste. Elle ne connaissait pas les paroles. Elle a décidé, avec les 1 000 euros, de faire un don à une association d’animaux à Saint-Malo", a-t-il raconté avant d’assurer qu’il ferait la même chose avec une autre association caritative. Un geste qui a été salué par Nagui.

Source: Lire L’Article Complet