N’oubliez pas les paroles : quel maestro a remporté les masters l’an dernier ?

A l’occasion de la diffusion de la finale des Masters de N’oubliez pas les paroles samedi 21 novembre 2020, à partir de 21h05 sur France 2, Télé Star vous dévoile quel maestro de l’émission de Nagui a remporté la compétition en 2019.

Après plusieurs semaines de compétition au cours de l’émission quotidienne diffusée en access prime time sur France 2, l’édition 2020 des masters de N’oubliez pas les paroles va arriver à son terme à l’issue de la finale qui sera diffusé samedi 21 novembre 2020, à partir de 21h05 sur France 2. Pour rappel, ce tournoi réunissait les 32 plus grands maestros de l’histoire de l’émission présentée par Nagui : Margaux, Kévin, Renaud, Hervé, Maureen, Violaine, Jérémy, Coralie, Micka, Arsène, Valérie, Lucile, Franck, Héloïse, Denis, Mickaël, Soriana, Aline, Toni, Julien, Laurent, Elodie, Gauthier, Franck, Aline, Virginie, Cindy, Estelle, Johanna, Sarah, Dorian et Paul.

Parmi ces 32 concurrents, l’homme à battre était clairement Kévin puisqu’il avait remporté les masters de N’oubliez pas les paroles en 2019. Cette année-là, le candidat était opposé à 15 autres maestros : Renaud, Hervé, Violaine, Coralie, Micka, Lucile, Franck, Héloïse, Denis, Soriana, Aline, Toni, Julien, Laurent et Élodie. Plus grand maestros de l’histoire du programme à l’époque, avec un total de 43 victoires pour 410 000 euros de gains, Kévin avait battu Aline en huitième de finale, Denis en quart de finale, Violaine en demi-finale, avant de venir à bout d’Elodie en finale. Grâce à cette victoire, Kévin avait reçu un trophée, 87 000 euros de gains, ainsi qu’un voyage en Thaïlande. Malgré sa défaite en finale, Élodie était repartie quant à elle avec 100 000 euros.

N’oubliez pas les paroles : pas de doublé pour Kévin dans les masters

Si le tournoi des masters 2019 de Kévin fut donc couronné de succès, on ne peut pas en dire autant cette année. Après avoir battu Cindy en seizième de finale, le tenant du titre a chuté contre Franck en huitième de finale. Reste à savoir désormais qui lui succédera dans le palmarès des masters de N’oubliez pas les paroles. Pour mémoire, la diffusion de l’édition 2020 du tournoi sur France 2 fut quelque peu perturbée. En fait, les émissions du 21 octobre 2020 et du 29 octobre 2020 ont toutes les deux été reportées, respectivement en raison des diffusions de l’Hommage National à Samuel Paty et de la Conférence de presse du premier ministre Jean Castex. Ces deux numéros ont finalement été diffusées lors d’un prime le 14 novembre 2020.

Source: Lire L’Article Complet