N’oubliez pas les paroles : qui a remporté le duel de ce mercredi ?

PHOTOS. Les Masters suivent toujours leur cours dans "N’oubliez pas les paroles", sur France 2. Qui a remporté le duel de ce mercredi 4 novembre, Micka ou Héloïse ?

Depuis le 19 octobre, Nagui anime chaque soir les fameux Masters dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2. La production a décidé de faire les choses différemment cette année, puisque exceptionnellement le présentateur retrouve non pas 16 Maestros comme d’habitude, mais 32 Maestros, soit les 32 meilleurs candidats du jeu musical. Pendant plusieurs semaines, tous s’affrontent à travers 16 duels, lors desquels ils peuvent remporter jusqu’à 40.000 euros par jour. Quant au grand vainqueur, il ou elle gagnera un voyage de rêve à Tahiti et bien évidemment le fameux trophée du micro d’argent.

Après la victoire de la 11e Maestro Valérie, ce mercredi 4 novembre, Nagui a accueilli deux anciens candidats : Micka et Héloïse. Les téléspectateurs se souviennent sûrement de Micka, le 9e meilleur joueur. Le jeune homme avait été éliminé en juillet 2019, avec 26 victoires et 213.000 euros de gain. Le Varois a affronté Héloïse, la 14e meilleure candidate. En 2017, alors âgée de 18 ans, la jeune femme avait bluffé les téléspectateurs et avait remporté 29 victoires, et récolté la coquette somme de 185.000 euros.

Une finale hors normes !

Les deux candidats ont été impressionnants et l’étau a été très serré grâce à leurs prestations remarquables. Contre toute attente, c’est finalement Héloïse qui a gagné, avec un score de 199 à 197 points ! La jeune femme a réussi à dépasser son adversaire dans le classement, et affrontera donc Valérie lors des huitièmes de finale. Malgré sa défaite, Micka a pu se conforter grâce à la finale du jour. Le candidat a choisi d’interpréter le titre "Faut pas pleurer comme ça" de Daniel Guichard, sorti en 1972. Visiblement la mémoire a fait défaut à Micka, qui n’est pas parvenu à valider le premier palier. Le jeune homme s’est trompé dans les paroles, et ainsi ne remporte pas d’argent, mais garde tout de même le sourire. Dès demain, les téléspectateurs assisteront à un nouveau duel des 16e de finale, entre Toni et Johanna.

Source: Lire L’Article Complet