Obi-Wan Kenobi, le Spin Off Star Wars : La date de début de tournage dévoilée, Ewan McGregor tease la présence de personnages importants

L’interprète d’Obi-Wan Kenobi laisse sous-entendre que nous pourrions avoir quelques surprises dans la série Star Wars qui lui sera consacrée !

Luke, Leia, Anakin : bref, d’après les rumeurs, toute la famille Skywalker a des chances d’apparaître dans la série consacrée à Obi-Wan Kenobi ! Et à en croire l’interprète du célèbre Chevalier Jedi, Ewan McGregor, il y aura en effet d’autres personnages importants à ses côtés. “Eh bien, ce n’est pas que moi, mais c’est certainement beaucoup de moi, ce qui est bien ! a expliqué la star sur le plateau du Graham Norton Show, laissant sous-entendre qu’il ne sera pas la seule vedette du spin-off. Il faudra néanmoins patienter encore un peu avant d’en savoir plus, puisque le comédien a dévoilé que la date de début de tournage est prévue “en mars de l’année prochaine“. Autant vous concentrer d’abord sur la mission de Baby Yoda & Mando dans la saison 2 de The Mandalorian, bientôt sur Disney+ !

Obi-Wan Kenobi

Même s’il nous faut nous armer de patience avant de découvrir la série, ce délai est une bonne chose en ce qui concerne le script, qui a plusieurs fois était remanié. En mars 2021, espérons qu’il sera enfin parfait ! À l’occasion de cette interview, Ewan McGregor a également tenu à rendre hommage à l’interprète d’Obi-Wan Kenobi dans la trilogie originale, et à son influence. “Ce qui était amusant au départ, quand j’étais beaucoup plus jeune, c’était d’essayer d’imaginer Alec Guiness, la manière dont il jouerait ces scènes en tant que jeune homme. Et cela m’a amené à regarder beaucoup de ses premiers films, que je n’avais jamais vus auparavant. Des longs-métrages brillants, des oeuvres merveilleuses dans lesquelles il a joué… Et j’ai passé un très bon moment à l’étudier dans ses films” a-t-il confié. Contrairement à Kelly Marie Tran (Rose Tico), visiblement peu encline à revenir un jour dans l’univers Star Wars, Ewan McGregor est un vrai fan de la saga !

Source: Lire L’Article Complet