Obi-Wan : un début de tournage en été 2020 pour la série Star Wars

Ewan McGregor, qui s’apprête à reprendre le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans la série annoncée sur Disney+, a récemment donné quelques détails sur ce projet très attendu.

Alors que The Mandalorian, toute première série Star Wars en prises de vues réelles, s’apprête à débarquer sur Disney+, Ewan McGregor a récemment davantage de précisions sur celle qui sera dédiée à Obi-Wan Kenobi. Interviewé par le Men’s Journal, l’interprète du célèbre Jedi dans la prélogie de George Lucas a ainsi déclaré que la série entrerait en production l’été prochain, et qu’elle aurait une durée totale de 6 heures.

“L’histoire se déroule entre l’épisode III et l’épisode IV”, a-t-il également confirmé. “L’Ordre Jedi est tombé en morceaux. Cela sera intéressant de reprendre un personnage que nous connaissons (…). Son arc sera particulièrement intéressant, à mon avis, étant donné que tous les Jedi ont été massacrés à la fin de l’épisode III. C’est un événement dont on a du mal à se remettre.”

Obi-Wan : Joel Edgerton de retour dans la série Star Wars ?

Plus précisément située 8 ans après la fin de La Revanche des Sith, cette série centrée sur Obi-Wan Kenobi devrait arriver sur la plate-forme Disney+ (dont le lancement américain est attendu pour le 12 novembre) après The Mandalorian et une autre série dédiée à Cassian Andor, héros de Rogue One. 

En attendant davantage d’informations sur le sujet, (re)découvrez la bande-annonce de “The Mandalorian”…

Source: Lire L’Article Complet