Objectif Reste du Monde : Adixia et Illan séparés ? Rien ne va plus dans le couple

L’heure est venue d’élire le chef et la cheffe de familles, dans l’épisode d’"Objectif Reste du Monde", diffusé ce mardi 6 juillet. Des votes qui ont fait exploser le couple d’Adixia et Illan.

Depuis plusieurs semaines, la première saison de l’émission de télé-réalité Objectif Reste du Monde bat son plein tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h50 sur W9. Dans l’épisode diffusé ce mardi 6 juillet 2021, les candidats et candidates ont dû élire les nouveaux chef et cheffe de familles. Un moment toujours compliqué car si certains votent avec le cœur, d’autres votent avec le cerveau et préfèrent la stratégie. Cette semaine, les votes ont eu lieu entre Julien et Illan chez les garçons, et Giuseppa et Hilona chez les filles. D’emblée, Adixia a dit qu’elle comptait voter pour Julien et non pour son chéri Illan. Des mots qui ont beaucoup blessé le jeune homme : "Si je ne peux pas compter sur ma propre chérie, sur qui je vais compte en fait ?", s’interroge-t-il dans le confessionnal.

Vexé, Illan lance à Adixia que leur couple dépendra de son vote. Elle qui voulait faire ça pour rire, la jolie blonde déchante et tombe de mille étages. Après une première dispute, les tourtereaux décident de parler sur le canapé. Adixia réitère qu’elle compte voter pour Julien. "Ça veut dire que la compétition est plus forte que l’amour ? C’est sérieux ? Tu comptes vraiment me quitter si je vote pour Julien ?", lance-t-elle dans le confessionnal, en précisant : "Je n’ai clairement pas envie de me laisser faire. Pas de problèmes, je vais rester sur mon choix alors."

L’amour ou le jeu ?

D’un commun accord, les deux tourtereaux décident de "ne plus être ensemble" et se serrent même la main pour sceller leur pacte. Énervée, Adixia précise qu’elle ne compte pas revenir en arrière et qu’elle compte bien tenir sa parole. Illan répond qu’il n’en pense pas moins. Face aux autres candidats et candidates, la DJ annonce qu’elle et Illan ont officiellement rompu. "C’est terminé Illan et moi, c’est fini, à l’instant. On vient de rompre", lance-t-elle dans la salon, où Illan se trouve aussi. Touché, Illan explique dans le confessionnal qu’il ne voulait pas vraiment se séparer d’Adixia car il veut simplement son soutien. Et pour cause, son couple est plus important que le jeu. Il retourne alors voir sa belle dans l’espoir de lui faire changer d’avis pour qu’elle vote pour lui pour lui prouver qu’elle l’aime vraiment. Malgré les "je t’aime" d’Adixia, le beau brun n’y croit pas. Alors Adixia a-t-elle voté pour celui qu’elle aime ? Réponse dans le prochain épisode, mercredi 7 juillet !

Source: Lire L’Article Complet