Océane El Himer agressée à Dubaï : elle raconte l’incident

Dans la soirée du lundi 9 novembre 2020, Océane El Himer a été prise à parti à la sortie d’un restaurant à Dubaï, après avoir refusé d’en faire la promotion à travers une vidéo. En colère, c’est dans une story postée sur Instagram que la star de télé-réalité a levé le voile sur l’incident.

Au fil des années, Dubaï est devenu un véritable refuge pour les stars de télé-réalité. Si certaines ont décidé d’y vivre, à l’image de Nabilla Benattia et Thomas Vergara, ou encore, Jessica Thivenin et Thibault Garcia, d’autres n’y posent leurs valises que pour des vacances au soleil. C’est notamment le cas d’Océane El Himer, qui profite actuellement de quelques jours de vacances avec sa sœur jumelle Marine El Himer, et leurs amies, Leslie et Elsa Dasc. Si les jeunes femmes passent ensemble du bon temps, elles ont été prises à parti par des hommes qui les ont insultés et menacés…

Dans une story postée sur Instagram, Elsa Dasc a raconté à leurs fans ce qu’il s’était passé : "Encore une fois. Agressées par des racailles de France qui se prennent pour je ne sais pas qui à Dubaï. Tout ça pour quoi ? Océane El Himer a accepté de faire une photo avec un garçon pour la promotion de sa pizzeria, mais a eu ‘le malheur’ de refuser une vidéo. Résultat : insultes, menaces, ‘je te pisse au cul grosse merde’… Mais ça va pas la tête ? Apprenez le respect s’il vous plaît. Une image encore que vous polluez avec votre manque d’éducation." Plus tard, Océane El Himer a nuancé les propos de son amie en expliquant : "Alors attention, je tiens quand même à rétablir la vérité, ce n’est pas non plus une agression. C’est juste qu’il y a un mec, un jeune garçon, qui est venu me demander à la sortie du restaurant La cantine sur Dubaï, une vidéo pour que je fasse de la pub pour sa pizzeria. J’ai refusé, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire de la pub pour tout le monde et n’importe quoi parce que je suis en agence."

"Ne venez pas jusqu’à Dubaï pour faire chier les gens"

Si cela aurait pu s’arrêter là, le jeune homme s’est ensuite montré très agressif. L’ex-compagne de Paga a ajouté : "Il a commencé à dire ‘oui je connais, je lui chie au cul à cette grosse conne’, donc voilà, il a commencé à m’insulter, à insulter Magali (Berdah, ndlr), à faire front à front avec moi, tout ça parce que je n’ai pas voulu faire une vidéo pour sa pizzeria ! Donc, franchement, les petits Français qui viennent à Dubaï juste pour foutre la merde, restez chez vous, restez confinés ! Ne venez pas jusqu’à Dubaï pour faire chier les gens. Il n’y a aucun intérêt." Le message est clair…

Source: Lire L’Article Complet