On est en direct : qui sont les invités du samedi 10 octobre ?

A l’occasion de la diffusion du prochain numéro de l’émission On est en direct samedi 10 octobre 2020, à partir de 23h20 sur France 2, Télé Star vous dévoile qui sont les invités de Laurent Ruquier ce soir-là.

Lancée le 26 septembre 2020 sur France 2, la nouvelle émission de Laurent Ruquier, On est en direct, reviendra sur l’antenne de la chaîne publique samedi 10 octobre 2020 pour un 3ème numéro diffusé en direct à partir de 23h20. Comme pour chaque édition du programme depuis son lancement dans l’ancienne case dédiée à On n’est pas couché, Laurent Ruquier recevra de nombreux invités en plateau. Voici qui seront les célébrités qui entoureront l’animateur cette semaine. Pour le 3e numéro d’On est en direct, Laurent Ruquier a convié La bande à Fifi sur son plateau.

Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti seront tous présents au sein du programme pour faire la promotion du film 30 jours max, qui sort au cinéma le 14 octobre 2020. Il s’agit du 2e film réalisé par Tarek Boudali après Epouse-moi mon pote, dans lequel les 3 comparses apparaissaient. Encore une fois, Tarek Boudali cumule les casquettes de réalisateur et d’acteur puisqu’il tient à nouveau le premier rôle de cette comédie. De leur côté, Philippe Lacheau et Julien Arruti sont également au casting de ce long-métrage, tout comme José Garcia. L’ancien comparse d’Antoine de Caunes dans Nulle part ailleurs sur Canal+ sera d’ailleurs lui aussi présent dans On est en direct cette semaine.

On est en direct : 7 invités sur le plateau cette semaine

Outre La bande à Fifi et José Garcia, Laurent Ruquier a également convié d’autres personnalités sur le plateau d’On est en direct cette semaine. Les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver une figure récurrente de la chaîne publique étant donné que Michel Cymès sera présent dans l’émission ce soir-là. Ancien visage emblématique de TF1 grâce à son rôle culte de Julie Lescaut dans la série éponyme, l’actrice Véronique Genest a aussi été conviée par l’animateur dans On est en direct cette semaine. Enfin, la production de l’émission a également annoncé sur son compte Twitter que la psychologue-psychothérapeute Patricia Chalon, qui est aussi la rédactrice en chef de la revue Enfance Majuscule, participera au 3e numéro du programme ce soir-là.

Source: Lire L’Article Complet