On est en direct : qui sont les invités du samedi 23 janvier ?

Laurent Ruquier sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission On est en direct samedi 23 janvier 2021, à partir de 23h15 sur France 2. Voici qui seront les invités de l’animateur ce soir-là.

Comme chaque semaine depuis la rentrée de septembre 2020, Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro de son émission On est en direct samedi 23 janvier 2021, à partir de 23h15 sur France 2. L’animateur réservera comme toujours une très large place aux personnalités issues du monde de la culture au sein de son programme. Pour rappel, les lieux culturels sont toujours fermés en France à cause de la crise sanitaire. Une situation qui dure depuis la mise en place du 2ème confinement en novembre 2020, et qui risque encore de perdurer en cas de 3ème confinement.

Cette semaine encore, plusieurs écrivains seront présents sur le plateau d’On est en direct afin d’évoquer leurs différents ouvrages. Laurent Ruquier recevra notamment l’auteur Ivan Jablonka, qui fera la promotion de son livre intitulé Un garçon comme vous et moi, l’écrivaine Pauline Guéna, qui parlera de son dernier ouvrage baptisé La Poudrière, et enfin Christophe Bourseiller. Ce dernier défendra pour sa part son nouveau livre titré Nouvelle histoire de l’Ultra-gauche. Outre la littérature, la musique sera également mise à l’honneur dans On est en direct cette semaine.

On est en direct : 6 invités en plateau cette semaine

En effet, Laurent Ruquier a convié plusieurs musiciens à se produire dans son émission. L’animateur accueillera notamment une légende de la chanson française en la personne de Laurent Voulzy. Le chanteur interprétera un medley de ses plus belles chansons pour l’occasion. La jeune musicienne Suzane sera également présente sur le plateau d’On est en direct cette semaine. Celle qui a remporté la Victoire de la révélation scène lors de la 35ème cérémonie des Victoires de la musique cette année interprétera un titre de son nouvel album, baptisé Toï Toï. Enfin, l’actrice Sara Forestier viendra parler du téléfilm intitulé Disparition inquiétante : Une Affaire Personnelle, qui sera diffusé le mercredi 27 janvier 2021 en prime time sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet