"On recule là", Cyril Hanouna très cash dans "TPMP" sur le vaccin AstraZeneca : son coup de gueule en direct !

Choqué par la mort d’Anthony, un jeune étudiant de 24 ans, en sixième année de médecine, Cyril Hanouna n’a pas hésité à remettre en question la fiabilité du vaccin AstraZeneca, en direct sur C8.

Ce mardi 23 mars 2021 sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le décès d’Anthony, un étudiant de 24 ans en sixième année de médecine. Le jeune homme a été retrouvé mort dans son domicile de Nantes, quelques jours après avoir reçu une dose de vaccin AstraZeneca. Le frère du défunt est ainsi persuadé que c’est le vaccin qui a engendré son décès soudain et n’a pas manqué de témoigner dans la presse régionale : “Mon intime conviction est que le vaccin a déclenché la thrombose qui a causé sa mort. Je veux bien que l’on me dise tout ce que l’on veut mais je vous mets au défi de trouver une personne qui a une thrombose à 24 ans”.

Invité de l’émission, Martin Blachier, un docteur et spécialiste en santé publique a alors tenté “Tous les cas de thrombose grave qui ont été observés en Europe c’étaient des gens de moins de 50 ans, c’est pour cela que le vaccin est réservé aux plus de 50 ans. C’est une réaction du système immunitaire, c’est pour cela que le vaccin est plus réactif chez les jeunes que chez les personnes âgées”.

Cyril Hanouna choqué par le manque de fiabilité du vaccin
Pas de quoi convaincre Cyril Hanouna qui a littéralement poussé un coup de gueule : “Ça veut dire qu’on recule, comment vous allez aller dire à des gens aujourd’hui faites-vous vacciner avec l’AstraZeneca ? Vous vous rendez compte le recul que ça fait ? C’est une catastrophe, ça veut dire qu’on a misé sur le mauvais vaccin ! Et Martin Blachier de répondre : “On n’a pas misé sur le mauvais vaccin, c’est un vaccin qui est hyper-efficace chez les gens qui ont plus de 50 ans.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet