ORDM : gros clash entre Giuseppa et Simon, le retour d’Isabeau secoue la villa

La tension a été palpable ce mercredi 4 août. Après le retour d’Isabeau dans Objectif Reste du Monde, Giuseppa a perdu son sang-froid face à Simon. Explications. 

S’il est fou de Giuseppa, Simon n’a pas pu lui cacher son attachement émotionnel à son ex-compagne, Isabeau. Ce mercredi 4 août a marqué le retour de celle-ci dans Objectif Reste du Monde. Et, malgré elle, la jeune femme a fait trembler les murs de la villa. Car Giuseppa, elle, a rapidement craint pour son couple. Si bien que Nikola Lozina a été obligé de soumettre l’ancien couple à l’épreuve du rideau, soit à un jeu de vérité. Mais ce fut finalement une explication en tête-à-tête entre les deux femmes qui a permis de crever l’abcès, lorsque Isabeau a promis à celle qui a pris sa relève qu’elle ne cherchait qu’une amitié avec Simon. Tout aurait pu bien se passer mais, malheureusement, la jalousie et la méfiance ont pris le dessus.

La tension est montée d’un cran lorsqu’elle a appris que Simon partagerait la vedette avec son ex-compagne à l’occasion d’un shooting photo loin de la demeure d’Objectif du Reste du Monde. Giuseppa a finalement perdu son calme lorsque son bien-aimé a levé le camp… sans lui dire au revoir. S’en est suivi un règlement de comptes des plus explosifs : la principale concernée est sortie de ses gonds sur le seuil de la villa, tandis que Simon, plongé dans l’embarras, s’est tenu loin d’elle, près de la voiture de la famille du Reste du monde. "Tu ne dis pas au revoir à ta femme?", a notamment lancé Julien Bert, qui a tenté de calmer le jeu. "Il fallait partir vite", a répondu l’intéressé. Giuseppa n’a pas été aussi tendre. "Il veut que je l’emplâtre ?", a notamment lancé la jolie brune en parcourant la villa, furax. "Dégage, ne reviens même pas si tu ne veux pas t’en prendre une. Bouge ! Il est malade." Même colère noire dans le huis clos du confessionnal. "Il a vraiment intérêt à faire attention (…) je n’accepterai pas s’il fait un pas de travers." Le voilà prévenu.

Isabeau et Giuseppa, en bons termes ?

Le climat pourrait aussi se tendre entre Giuseppa et Isabeau, bien qu’elles aient tenté d’apaiser les tensions. Car c’est Isabeau qui a choisi Simon pour l’accompagner à la séance photo, tandis que Marine a jeté son dévolu sur Nathan. "On a mis les choses au clair", s’est défendue la revenante. "Je comprends que Giuseppa fasse un peu la tête mais il faut qu’elle fasse confiance à la discussion qu’on a eu", a expliqué Isabeau, "je ferai le job jusqu’au bout, mais je garderai les limites raisonnables." Giuseppa, rancunière ?

Source: Lire L’Article Complet