Outer Banks saison 2 : Netflix annonce la date de sortie et dévoile la bande-annonce

L’été sera chaud pour les héros de Outer Banks. On savait déjà que la série de Netflix allait revenir en juillet pour sa saison 2 et la plateforme vient de confirmer la date exacte de sortie ce mercredi 9 juin. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on a aussi le droit à la première bande-annonce qui tease ce qui attend nos héros. Spoiler : ça s’annonce toujours compliqué.

Ça fait déjà plus d’un an qu’on l’attend mais il faudra patienter encore un peu. La saison 1 de Outer Banks a été mise en ligne en avril 2020 et ce n’est qu’en juillet de la même année que Netflix a confirmé la saison 2 des aventures des Pogues. Le tournage a débuté en septembre 2020 et s’est terminé en avril 2021, il est donc bientôt temps de retrouver John B, Sarah et les autres.

Outer Banks revient le…

Vidéo: Élite – Saison 4 | Bande-annonce VF | Netflix France (Télé Loisirs)

Sortez vos agendas, la saison 2 de Outer Banks arrive bien cet été, précisément le 30 juillet prochain sur Netflix ! De quoi nous occuper en cette période estivale. Ce n’est d’ailleurs pas la seule qui reviendra puisqu’on pourra aussi retrouver en juillet la saison 2 de Mes premières fois, la saison 2 de Mortel ou encore la série d’animation Resident Evil : Infinite Darkness. Bref, on ne risque pas de s’ennuyer !

Une saison 2 toujours explosive

A la fin de la saison 1, John B. et Sarah (joués par Chase Stokes et Madelyn Cline qui sont en couple dans la vie) survivaient à une tempête et débarquaient aux Bahamas. Mais comme le montre la bande-annonce de la saison 2, leurs amis Kiara (Madison Bailey), JJ (Rudy Pankow) et Pope (Jonathan Daviss) seront persuadés qu’ils sont morts. On imagine que John B et Sarah vont partir à la recherche du trésor… et rencontrer quelques ennuis en cours de route. “Cette saison 2 va tester nos héros comme jamais. Nous avons fait encore plus de tout ce que les fans ont adoré dans la saison 1 : plus de mystère, plus d’amour, encore plus d’enjeux.” ont teasé les créateurs. En attendant les épisodes, vous pouvez toujours découvrir nos théories sur la saison 2 de Outer Banks.

Source: Lire L’Article Complet