Outlander saison 6 : Brianna sera-t-elle de nouveau enceinte ?

Brianna est l’heureuse maman d’un petit garçon né au 18ème siècle. La fille de Claire et Jamie sera-t-elle de nouveau enceinte dans la saison 6 d’Outlander ?

L’amour est au coeur de la saga Outlander. Si le couple Fraser nous transporte, celui formé par Brianna et Roger est également un exemple de courage et d’amour. Ils ont traversé tant d’épreuves… Roger a quitté tout son confort pour se jeter dans l’inconnu en traversant les pierres afin de retrouver la femme qu’il aimait dans le passé. Bree et lui sont à présent heureux et ont trouvé un peu de sérénité en élevant leur fils, Jemmy. Si la première grossesse de Brianna n’était pas sans drames et interrogations après que Bonnet l’ait violé, est-il possible que la fille de Claire et Jamie soit de nouveau enceinte dans la saison 6 d’Outlander ?

Les lecteurs de Diana Gabaldon connaissent déjà la réponse puisque dans les romans Outlander, Brianna sera de nouveau enceinte et accouchera d’une petite fille. Cette grossesse pourrait avoir lieu dans la saison 6 d’Outlander. Cependant, la fille de Bree et Roger sera atteinte d’une maladie cardiaque et Claire sera impuissante pour la soigner. Les parents de Jemmy devront prendre la lourde décision de retourner dans le futur afin de sauver leur enfant. Autant dire que la séparation entre Brianna et ses parents s’annonce déchirante et il est possible que tous ces événements se déroulent dans cette saison 6 d’Outlander, mais avec les scénaristes de la série dramatique de Starz, il faut s’attendre à tout !

Source: Lire L’Article Complet