Outlander saison 6 : Sam Heughan accepterait-il le rôle de Jamie Fraser aujourd'hui ?

Si les fans n’imaginent pas Outlander sans Sam Heughan et Caitriona Balfe, l’acteur a fait quelques confidences sur le rôle de Jamie Fraser !

Outlander est devenue une série romantique à succès sur les voyages dans le temps pour Starz, mais le carton de la série a peut-être plus à voir avec l’incroyable alchimie entre Caitriona Balfe et Sam Heughan que l’intrigue elle-même. Après tout, même les adaptations de livres peuvent s’effondrer à l’écran, et il est pratiquement impossible d’imaginer Claire et Jamie joués par quelqu’un d’autre que Caitriona Balfe et Sam Heughan dans Outlander. Cependant, selon Sam Heughan, il aurait réfléchi à deux fois avant de jouer le rôle de Jamie Fraser s’il avait su dans quoi il s’engageait en raison d’un seul facteur…

Sam Heughan était l’invité du podcast Just The Facts avec Alex Zane, et il s’est confié sur la popularité d’Outlander. “C’est remarquable et il y a cette grande fanbase. Je l’ignorais totalement quand j’ai obtenu le rôle la première fois. Si j’avais su pour la base de fans, je pense que j’y aurais probablement réfléchi à deux fois parce que cela aurait été tellement écrasant”, a révélé l’acteur. Sam Heughan a également expliqué certaines des complications liées au rôle d’un personnage comme Jamie Fraser qui avait déjà une fanbase dévouée avant de décrocher le rôle, en disant : “Je pense que jouer un personnage emblématique, et je pense que celui de Jamie Fraser l’est, est difficile. Les gens sont obsédés par ces personnages parce qu’ils sont tellement investis en eux et qu’ils veulent qu’ils soient réels et qu’ils veulent se rapprocher d’eux le plus possible. Je pense donc que parfois il est difficile pour les gens de séparer l’acteur du personnage.” Malgré tout, Sam Heughan est reconnaissant envers tous les fans du show, qui sont impatients de découvrir la saison 6 d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet