Paga aux urgences : le Marseillais hospitalisé

Grosse frayeur pour Paga. Le célèbre candidat des Marseillais et futur papa a senti son coeur s’emballer et a donc pris la décision de se rendre de toute urgence à l’hôpital. Il a expliqué sa mésaventure sur les réseaux sociaux.

Alors qu’il avait donné rendez-vous à ses fans dans une boîte de nuit du nord de la France, Paga a été dans l’obligation de tout annuler. En effet, le célèbre candidat des Marseillais a expliqué qu’il ne se sentait vraiment pas bien et qu’il s’est même rendu aux urgences. C’est en tout cas ce qu’il a assuré en story de son compte Instagram, samedi 14 janvier 2023. Le futur papa sentait que son coeur était en train de s’emballer et il commençait à avoir très peur. Seulement, une fois arrivé à l’hôpital, les médecins l’ont rassuré. Ils lui ont fait savoir que ces palpitations avaient été provoquées par une surconsommation de boisson énergisante.

"Je sors de l’hôpital, des urgences… J’allais partir pour mixer dans le Nord, dans une discothèque qui s’appelle le Zodiaque. À dix minutes d’arriver là-bas, j’ai demandé au chauffeur qu’il m’amène aux urgences. Je commençais à avoir des palpitations. Mon cœur, il sortait, j’avais les mains moites… Je vais faire des tests, tout va bien. Il faut que je me repose", a d’abord expliqué Paga avant d’assurer à ses fans qu’il avait trop consommé d’une boisson énergisante. "Hier, je faisais les mélanges avec (…). J’ai commencé l’apéro tôt et je l’ai fini tard (…). J’ai dû en boire dix (…). On m’a déconseillé d’en boire autant et de ne pas la couper."

Source: Lire L’Article Complet