Patrick Poivre d'Arvor "séducteur"… Marjolaine Bui balance sur ce "week-end au ski" dans TPMP

Ce vendredi 19 février 2021, Marjolaine Bui était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’occasion pour la jeune femme de se confier sur sa rencontre avec Patrick Poivre d’Avor et d’en dire plus sur le journaliste qu’elle qualifie de "séducteur".

Ce que l’on appelle déjà “L’Affaire Patrick Poivre d’Arvor” fait la une des médias depuis ce jeudi 18 février 2021. C’est à cette date que Le Parisien a révélé que l’ancien présentateur du JT de TF1 est sous le coup d’une enquête pour viols. Une enquête qui vient d’être lancée suite à la plainte de Florence Porcel, une écrivaine de 36 ans. La femme connue dans l’univers de la littérature a en effet décidé de se livrer sur les deux viols qu’elle aurait subi en 2004 et 2009 et dont Patrick Poivre d’Arvor serait l’auteur.

S’il nie ces accusations, le journaliste de 73 ans a annoncé par le biais de son avocat, son intention de porter plainte pour “dénonciation calomnieuse”. Dans le même temps, les langues se délient et certains anciens collègues font de surprenantes révélations sur le comportement de celui que l’on surnomme PPDA.

Marjolaine Bui se livre sur sa rencontre avec Patrick Poivre d’Arvor
Ce vendredi 19 février 2021, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’évoquer l’affaire et avait ainsi convié Marjolaine Bui, pour témoigner sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. L’ancienne candidate de téléréalité et animatrice de télévision, devenue directrice d’agence immobilière a côtoyé Patrick Poivre d’Arvor et s’est confiée sur leur rencontre.

« Je l’ai rencontré chez un ami, à Neuilly, qui organisait souvent des dîners, il y a un peu plus de quinze ans. J’ai eu affaire à quelqu’un de très séducteur, charismatique, brillant, mais aussi très humble puisqu’il parle à tout le monde, il n’a pas de préjugés ni quoi que ce soit » a démarré la jeune femme. Si Marjolaine assure n’avoir ressenti aucun “danger”, elle fait en revanche état d’un côté très séducteur. Elle explique également que PPDA la recontactée par téléphone : « Il me recontacte pour m’inviter à un week-end au ski » explique-t-elle.  « Non, non, ne t’inquiète pas, y’aura mon fils’ » répond alors le journaliste quand Marjolaine le questionne sur le contexte de cette invitation.

« Moi, me retrouver en week-end avec lui au ski, c’était tout sauf professionnel ni quoi que ce soit… Il insiste plusieurs fois, et je lui fais comprendre que non, ce n’est pas possible (..) je savais que j’allais me mettre dans une situation gênante, car mes attentes n’étaient pas les même que les siennes » a rajouté la jolie brune.

> A lire aussi : Affaire PPDA : ce qu’en pense Claire Chazal

ES 

Source: Lire L’Article Complet