Patron incognito : qui est le patron de ce lundi 10 janvier ?

Lundi 10 janvier 2022, M6 diffuse un nouveau numéro de "Patron incrognito". Mais qui est le patron qui va jouer double-jeu ? Réponse avec Télé Star.

C’est parti pour un nouvel inédit. Lundi 10 janvier 2022, M6 diffuse un nouvel épisode de "Patron incognito". Afin d’améliorer les conditions de travail mais aussi la qualité de service au sein de son entreprise, un patron a décidé de partir jouer les agents secrets en immersion avec ses employés. Mais de qui s’agit-il ? Et bien d’Yves Hecker. C’est en 2013 que ce dernier a fondé l’enseigne de restauration "Burgers de papa" à Lyon. Si tout allait bien durant des années – il a monté jusqu’à 45 restaurants -, la crise sanitaire liée au coronavirus n’a pas épargné son business et les conséquences économiques ont été catastrophiques. Résultat : Yves Hecker, cherche tous les leviers possibles pour relever son activité en berne.

C’est donc sous l’identité d’Emmanuel que le patron va intégrer ses équipes afin d’observer l’organisation de trois de ses établissements : à Metz, Besançon et Lyon avec Grégory Cuilleron, ex-candidat de Top Chef. "Ca va me faire du bien de retourner sur le terrain parce que pendant des mois on a opéré uniquement en livraison et en vente à emporter." explique Yves Hecker dans la bande-annonce du programme. Après une transformation radicale, il va effectuer une immersion, tentant ainsi de trouver des solutions et des initiatives qui lui permettront de faire sortir sa société de l’eau. Mais y parviendra-t-il ? Comment se fera-t-il accueillir ? Quelle sera la réaction de ses employés en découvrant la vérité ?

Patron incognito : un guest débarque sur M6

A noter que dans cet épisode inédit, un guest va faire son appartion. Il s’agit d’un grand sportif… Tony Parker ! Mais quel rôle jouera-t-il ? Réponse ce soir sur M6 dès 21h05.

Source: Lire L’Article Complet