Peacemaker : Chaque épisode aura une particularité

Peacemaker arrive en janvier 2022 sur HBO Max et ses épisodes auront droit à une petite particularité.

Après son arrivée dans The Suicide Squad, John Cena reprend son rôle de Peacemaker dans la série éponyme toujours dirigé par James Gunn. Pour l’occasion, la série aura droit à une petite particularité. Depuis 2008, l’univers opposé Marvel inclus des scènes post-générique à la fin de chacune de ses productions, d’Iron Man à Spider-Man No Way Home. Il semblerait que DC Comics s’y met également et Peacemaker aura plusieurs scènes à la fin de ses épisodes, attention à ne pas les louper ! C’est James Gunn qui le confirme dans un entretien sur Twitch. On vous dévoile quels épisodes auront ces scènes spéciales.

John Cena dans The Suicide Squad

« Chaque épisode. C’est ma façon de vous donner un petit quelque chose de spécial pour avoir regardé les crédits de notre équipe qui travaille dur. » affirme James Gunn, du premier au huitième épisode les fans pourront donc profiter d’une scène à la fin du générique qui va permettre de teaser la suite de l’univers DC. Au cours de sa carrière, James Gunn est devenu un habitué des scènes post-générique puisqu’il n’y en n’avait pas une ni deux mais cinq scènes à la fin des Gardiens de la Galaxie Vol.2 chez Marvel. Certaines permettaient de teaser les fans tandis que d’autres avaient plus un but humoristique. La série Peacemaker promet d’avoir un ton assez léger et drôle, quelques scènes peuvent donc être là seulement pour faire rire le spectateur.

DC se met aux scènes post-générique

Le concept fonctionne bien dans le MCU alors pourquoi pas le tenter chez DC ? Nous nous attendons à des scènes post-générique intéressantes du côté de Peacemaker et mettre en place le climat tendu et la menace de la série. Le dernier épisode pourrait même teaser l’intrigue d’une potentielle saison 2… alors gardez l’oeil ouvert et n’oubliez pas de rester jusqu’au bout, ne rien passer vous pourriez louper une scène importante ! Vous pouvez profiter des quelques jours avant la diffusion de la série le 13 janvier prochain pour découvrir la dernière bande-annonce dévoilée par HBO Max. Quoi demander de plus en cette fin d’année ?

Source: Lire L’Article Complet