Peacemaker : S'agit-il d'un prequel ou d'une suite de The Suicide Squad ? James Gunn répond

Peacemaker s’apprête à faire son entrée sur HBO Max en janvier 2022 et James Gunn dévoile s’il s’agit d’un préquel ou d’une suite de The Suicide Squad. 

La série dérivée sur Peacemaker s’annonce aussi explosive que délirante, la preuve avec ce nouvel extrait ! Au sujet de ce projet toujours mené par James Gunn, les fans se demandaient s’il s’agissait d’un préquel ou d’une suite de The Suicide Squad. Très actif sur Twitter, le cinéaste s’est chargé de répondre à cette interrogation. Comme il l’explique dans un tweet, il s’agit bien d’une suite au film et non d’un préquel. Précédemment, James Gunn avait expliqué pourquoi il avait choisi de se concentrer sur le personnage de John Cena et non sur Bloodsport. D’autres personnages vus dans le blockbuster seront également de retour, comme notamment Jennifer Holland dans le rôle d’Emilia Harcourt et Steve Agee dans le rôle de John Economos.

L’antagoniste Vigilante (Freddie Stroma) fera lui aussi partie de l’aventure, et une première photo du spin-off nous permet d’avoir un aperçu de son costume. « Peacemaker est une opportunité d’approfondir les problèmes mondiaux actuels à travers l’objectif de ce super-héros/super-vilain/et du plus grand connard du monde », a expliqué James Gunn. On peut imaginer que l’intrigue de cette série dérivée sera fun et loufoque, à l’instar de The Suicide Squad. Le projet est attendu sur HBO Max à partir de janvier 2022 et on sait que les fans se tiennent déjà prêts !

Source: Lire L’Article Complet