Peaky Blinders saison 6 : Gina (Anya Taylor-Joy) la véritable ennemie de Tommy Shelby ?

Peaky Blinders saison 6 arrive bientôt (enfin) et on se demande si Gina est la véritable ennemie de Tommy Shelby dans cette ultime saison ? 

Peaky Blinders est sur le point de toucher à sa fin et pour cette ultime saison il faut bien une menace pour donner du fil à retordre à Tommy Shelby. Gina Gray arrivée au début la saison 5 en tant qu’épouse de Michael Gray, les fans s’attendent à ce qu’elle perturbe grandement les plans du personnage campé par Cilian Murphy. Gina accompagne Michael qui doit rentrer en vitesse à Birmingham à cause du krack boursier de 1939. Mariés durant le trajet entre New York et le Royaume Uni, Gina révèle être également enceinte. Rapidement, elle fait pression à Michael pour que Shelby Company Limited déménage à New York. Entre tensions et trahison, Tommy Shelby bannit le couple de la famille. Steven Knight, le showrunner, a confirmé que nous en saurons plus sur la vie de Gina Gray et sa famille qui semblent déjà bien proches de Oswald Mosley, joué par Sam Claflin, et antagoniste de la saison 5 de la série.

Gina dans la saison 6

Tommy Shelby a de nombreux problèmes à résoudre dans cette dernière saison. Entre la tentative d’assassinat sur Mosley échouée, ses vieux démons qui refont surface, le désordre dans la famille Changretta ou encore la taupe au sein de son cercle, Gina Gray pourrait être le dernier élément provoquant sa chute totale. Bien trop préoccupé par ses problèmes personnels, Tommy pourrait laisser de côté Gina et la laisser agir sans qu’il s’en rende compte. Il est bon de rappeler qu’elle est en partie la cause de la mésentente entre Michael et sa mère. Elle est une très bonne manipulatrice et calculatrice, des qualités qui peuvent lui permettre de provoquer la chute de Tommy Shelby.

Gina Gray la véritable antagoniste

Après plus de deux ans d’attente, les fans vont pouvoir découvrir la confrontation entre Gina Gray et Tommy Shelby. La dernière saison promet de connaître beaucoup de moments forts au vu de tous les problèmes bien installés dans la dernière saison. À ne pas oublier qu’un film est également en préparation sur la famille Shelby, l’histoire est encore loin d’être terminée.

Source: Lire L’Article Complet