Pékin Express célébrités : Valérie Trierweiler recadre les "mauvaises langues" qui la disent hautaine

Mercredi 20 juillet 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de Pékin Express célébrités. Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à être agacés par le comportement de Valérie Trierweiler. Assurant ne pas être hautaine, la journaliste s’est exprimée sur Instagram.

Il y a quelques semaines, Pékin Express a fait son grand retour sur M6 avec une édition spéciale célébrités ! Au Sri Lanka, six équipes se sont affrontées, dont celle de Valérie Trierweiler et sa meilleure amie, Karine. Si la journaliste est très heureuse de participer à l’émission, les internautes ne sont pas fans de son attitude. Sur Twitter, on peut en effet lire : "Valérie Trierweiler est grave méchante ! C’est une dinguerie !" ; "Dans Pékin Express, elle est insupportable à chaque séquence ça se voit qu’elle est méchante dans la vie" ; mais aussi : "Elle m’agace et je la trouve antipathique !" Estimant que ces messages n’étaient pas justifiés, l’ex-compagne de François Hollande s’est exprimée sur Instagram.

En légende d’une série de photos de son aventure, Valérie Trierweiler a écrit : "Pékin Express a été pour Karine et moi un moment d’amitié exceptionnel, très fort. Alors les mauvaises langues qui nous trouveraient hautaines n’ont rien compris à ce que nous sommes." Enfin, la journaliste a ajouté : "Nous avons joué le jeu de la compétition à fond pour remporter des fonds pour le Secours populaire. Mais en étant toujours loyales et respectueuses. Hé les amis, c’est juste un jeu ! Mais on s’est bien battues, comme des lionnes et nous sommes toujours là !" Dans la section des commentaires, certains internautes ont déploré : "‘C’est juste un jeu’ mais ça fait de la délation sur les épreuves" ; ou encore : "Ce n’est absolument pas agréable de vous regarder jouer… Votre façon de jouer est dérangeante… Les jeunes sont bien plus respectueux que vous… C’est vraiment dommage…"

https://www.instagram.com/p/CgP_IXfLuT8/

Une publication partagée par @valerie_trierweiler

Valérie Trierweiler peut compter sur le soutien de ses fans

Sur Instagram, de nombreux internautes ont cependant pris la défense de la journaliste. "Vous êtes formidable. Je sais que vous êtes une belle personne malgré tout ce qui a été fait. Je vous soutiens et vais continuer de vous suivre" ; "Bravo à vous, vous faites un duo d’enfer. Je vous trouve plutôt super sympa et, en aucun cas, hautaines. Laissez parler les jaloux" ; "Continuez sans vous préoccuper des mauvaises langues, l’essentiel, c’est d’avancer !!", peut-on ainsi lire. Nul doute que ces mots ont dû lui faire plaisir et la porteront loin dans l’aventure !

Source: Lire L’Article Complet