Pékin Express : qui sont les huit binômes au départ de la course ?

Découvrez les 16 candidats qui participent à la saison 14 de Pékin Express qui débute ce mardi 23 février à 21 heures sur M6.

Pékin Express fait son grand retour, ce mardi 23 février à 21 heures sur M6 ! Pour cette 14e saison du programme, appelée Sur les pistes de la Terre rouge puis La Route des trois continents, ce sont huit binômes de candidats qui tenteront de remporter la victoire finale. A l’occasion du lancement de cette édition 2021, Télé Star vous propose de découvrir qui sont ces huit binômes.

Rose Marie et Cinzia : ces deux amies trentenaires ne se quittent plus depuis leur rencontre à Hawaï, il y a une quinzaine d’années. Elles viennent toutes les deux de la région parisienne pour tenter de remporter la compétition.

Arnaud et Pierre-Louis : ces deux frères sont originaires du sud-ouest de la France. Très fêtards, ils espèrent ouvrir tous les deux leur propre cabinet de kinésithérapie.

Kaoutar et Nour : c’est avec sa fille, Nour, âgée de 19 ans que Kaoutar, 38 ans, a décidé de participer à la quatorzième saison de Pékin Express. Très fusionelles, vont-elles pouvoir se surpasser pour remporter la compétition ?

Noël et Florent : ces deux amis se connaissent depuis près de 20 ans et travaillent même ensemble depuis cinq ans. Ils sont originaires des Pyrénées-Orientales.

Loïc et Sabine : c’est le duo d’inconnus de cette saison 14 de Pékin Express. Loïc, originaire de la banlieue parisienne, rêve de sortir un album de rap tandis que Sabine, professeur de musique dans le nord de la France, est passionnée par la musique classique.

Jonathan et Aurore : ces deux amoureux se sont mariés il y a cinq ans. Ils ont fait le voyage depuis le nord de la France pour tester leur amour sur les routes de Pékin Express.

Jenny et Crisoula : cette tante et sa nièce sont très soudées. Elles viennent de Belgique pour tenter de battre les petits français.

Claire et Christophe : à 60 ans, Christophe est le doyen de cette saison 14 de Pékin Express. Originaire lui aussi des Hauts-de-France, il tente l’aventure poussé par sa fille, Claire, parisienne.

Source: Lire L’Article Complet