PHOTO : The Voice 2021 : découvrez les nouveaux coachs

En attendant le retour de l’émission, découvrez les nouveaux coachs dans les fameux fauteuils rouges !

Les tournages de la nouvelle saison de The Voice ont déjà commencé. Et parmi les personnalités inédites à prendre place sur le fameux fauteuil rouge de juré, les fidèles du télé-crochet de TF1 retrouveront un nouveau venu en la personne de Vianney. L’interprète de “Je m’en vais” accompagnera un certain Florent Pagny qui fera son grand retour dans “The Voice”.

Amel Bent et Marc Lavoine seront eux de nouveau au rendez-vous. “Cela fait plusieurs années qu’on me le propose. Mais je n’étais pas prêt. Je me serais senti un imposteur […] Il faut se mettre à ma place : Florent Pagny, je faisais sa première partie il y a cinq ans…” avait récemment confié Vianney, dans un entretien accordé au Parisien.

Le petit nouveau se sent désormais légitime ! Et visiblement, il n’a pas tardé à prendre ses marques. En effet, sur une image partagée sur le compte Instagram de l’émission, on peut le voir debout sur son fauteuil. Très à l’aise, il risque de faire de l’ombre à ses camarades contre qui il va se battre pour obtenir les meilleurs talents.

https://www.instagram.com/p/CHvzWvvA-rL/

Une publication partagée par The Voice Kids TF1 (@thevoice_tf1)

Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet