PHOTOS. Fractures du bassin et du coude, multiples points de suture : le lourd bilan pour une candidate de Koh Lanta après un grave accident

Si elle a survécu à bien pire dans Koh Lanta, Candice s’est lourdement blessée ce vendredi 18 juin lors d’une sortie en canyoning.

Candidate de la dernière saison de Koh-lanta, Les Armes secrètes, Candice a été une aventurière hors du commun, rapidement mise de côté dans l’équipe des rouges, elle a finalement été éliminée par Laure et Maxime, qu’elle pensait être ses alliés. Une confiance aveugle envers eux, qu’elle a également eu envers la nature ce vendredi 18 juin, qui lui a finalement très mal rendu.

Blessée sur l’ensemble du corps, Candice a publié ce lundi 21 juin, plusieurs photos très inquiétantes de son accident, et une description de celui-ci, qui fait froid dans le dos, “Bon, vous l’aurez peut-être compris, vendredi j’ai décidé de transformer mon corps en puzzle géant… plusieurs fractures au bassin et du coude, quelques points de suture”. Un bilan lourd, face auquel l’aventurière garde le sourire, “J’ai même eu le droit de faire un super vol en EC145″, avant de faire le bilan, “Maintenant il n’y a plus qu’à prendre son mal en patience et à rester sagement dans un lit d’hôpital (challenge pour une hyperactive haha). Je suis loin d’être au top de ma forme, mais j’ai une chance immense de pouvoir écrire aujourd’hui, l’issue aurait pu être bien plus dramatique !”

Un accident qui aurait selon elle pu être évité si Candice avait pris plus de précautions avant de se lancer, “Moralité, il faut parfois savoir renoncer quand tous les paramètres ne sont pas alignés… Je ne l’ai pas fait et j’en paye le prix aujourd’hui…“. Finalement, tout est bien qui finit bien, mais une bonne leçon à tirer pour la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/CQVqLhRrini/

Une publication partagée par Candice_kohlanta (@candice_kohlanta21)

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet