Pierre-Jean Chalençon : les internautes choqués par des images de lui en 2002 diffusées par Quotidien

Mardi 6 avril, Quotidien débriefait la polémique autour du dîner clandestin organisé par Pierre-Jean Chalençon. L’occasion pour l’émission de dévoiler des images d’archive du grand passionné de Napoléon, qui ont choqué les internautes.

Pierre-Jean Chalençon

Pierre-Jean Chalençon est dans l’oeil du cyclone. L’acheteur bien connu des fans d’Affaire conclue sur France 2 est au coeur d’une polémique après un reportage de M6. Les caméras de la chaîne d’info sont rentrées incognito dans son palais Vivienne où était organisé un dîner clandestin, alors que les restaurants sont toujours fermés pour cause de Covid. Ce mardi, le grand passionné de Napoléon s’est défendu très maladroitement sur BFM TV, assurant ne pas avoir organisé de dîner, qu’il s’agissait d’un poisson d’avril… avant de dire qu’il s’agissait d’une répétition pour la prochaine réouverture des cuisines. Ce qui n’a pas empêché les journalistes de M6 de s’en prendre violemment à lui dans un communiqué en fin d’après-midi.

Un look bien différent

Forcément, Yann Barthès et son équipe de Quotidien n’ont pas manqué l’occasion de revenir sur cette intervention pour le moins lunaire de Pierre-Jean Chalençon. Lilia Hassaine a notamment dressé le portrait du collectionneur pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore. La chroniqueuse a sorti des images d’archive d’un Pierre-Jean Chalençon… méconnaissable, dans un reportage datant de 2002. A l’époque, pas de chevelure folle, pas de tenue affriolante, c’est un homme tout sage mais déjà tout aussi passionné par le plus grand Empereur de l’histoire de France. Un look complètement différent qui a fait halluciner les internautes. “Non mais Chalençon avant” plaisante un tweeto en partageant un cliché de ce look surprenant. “Ouaaaah c’est lui en 2002 là???” s’exclame une autre. Il faut dire que le fantasque homme de télévision, membre de l’équipe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier depuis l’année dernière, était encore un illustre inconnu en 2002… mais déjà fan de Napoléon depuis plus d’une vingtaine d’années. Une passion qui aura finalement eu une influence sur son look.

Non mais #chalencon avant 😂😂😂😂 #Quotidien pic.twitter.com/RipjaKyLnr

#Quotidien à partir de quel moment il a décidé de devenir sosie de Polnareff ?! 😅

Ouaaaah c’est lui en 2002 laa??? #Quotidien

Non mais je suis mdr devant le sujet sur @JeanChalencon 🤣🤣🤣🤣🤣 mais qu’il est con ! #Quotidien pic.twitter.com/12WjARxmD9

Source: Lire L’Article Complet