Pinocchio : Luke Evans donne des détails sur le live-action Disney

Luke Evans, entre autres connu pour son rôle de Gaston dans La Belle et la Bête, s’est exprimé sur le prochain live-action de Disney, Pinocchio.

Luke Evans rejoint une nouvelle fois l’univers Disney dans Pinocchio aux côtés de Tom Hanks ! En effet, l’acteur n’en est pas à son coup d’essai pour jouer dans un live-action, puisqu’il a déjà incarné Gaston dans celui de La Belle et la Bête, en 2017, avec Emma Watson. D’ailleurs, il reprendra même son rôle pour une série qui est un prequel sur l’amitié de ce dernier avec Le Fou. C’est à l’occasion d’un podcast sur D23 que l’acteur s’est confié sur Pinocchio, réalisé par Robert Zemeckis, dans lequel il sera le Cocher. “Heureusement, il ne ressemble en rien au personnage du film d’animation“, a-t-il d’abord déclaré.

Dans l’esprit de Robert Zemeckis, tu peux l’imaginer, les choses ne seront pas pareilles qu’elles l’étaient dans le dessin animé“, a-t-il expliqué. Cette idée ne peut que nous réjouir, puisqu’on pourra découvrir une réelle adaptation du dessin animé, et non pas un film qui se calquera trop dessus. “Le scénario est très, très similaire. Mais il y avait certains personnages que Bob a pu, vous savez, considérablement améliorer et le Cocher en fait partie. Je peux utiliser tout mon théâtre musicale, mon expérience et mes compétences dans ce personnage“, a ajouté Luke Evans, ce qui ne peut que nous rappeler son rôle de Gaston.

Cependant, l’acteur n’en a pas trop dit, gardant une part de mystère : “Je ne peux pas trop vous en dire car je veux que ce soit une surprise“, ce qui a le don de nous intriguer et de nous donner encore plus envie de le découvrir dans son nouveau rôle. “Si vous pensez que Gaston est effrayant, attendez de rencontrer le Cocher“, a-t-il teasé, lui qui incarnait déjà à la perfection le vilain de La Belle et la Bête, macho et machiavélique. On ne sait pas encore quand sera diffusé le film en France, mais ça devrait être en 2022 sur Disney+. On verra aussi bientôt Luke Evans aux côtés de Nicole Kidman dans la série Nine Perfect Strangers sur Amazon Prime Vidéo.

Source: Lire L’Article Complet