Plus belle la vie : Après Baptiste, un autre personnage va être infidèle et c'est très surprenant (SPOILERS)

Après Baptiste, un autre homme va tromper sa petite-amie dans Plus belle la vie et cet adultère va surprendre tout le monde !

Il y a quelques jours, on a découvert plusieurs indices laissant supposer que Baptiste sera bientôt kidnappé par Jacob dans Plus belle la vie ! Décidément, le jeune homme est au coeur de tous les évènements en ce moment et beaucoup de péripéties l’attendent encore… D’ailleurs, si de nombreux téléspectateurs de France 3 sont assez étonnés d’avoir vu Baptiste tromper sa femme Emma avec Barbara, ils ne sont pas au bout de leurs peines ! Dans les prochains épisodes de la série, un autre personnage va suivre le même chemin que lui… Et il ne s’agit d’autre que le meilleur ami de Baptiste, Kevin Belesta. Comme le rapporte Star Actu, le policier va tromper sa chérie Emilie et l’identité de sa maitresse est assez surprenant.

Depuis plusieurs épisodes de Plus belle la vie, Kevin manipule Camille afin d’obtenir des informations sur Jacob… S’il est plus proche que jamais de découvrir qui est le tueur en série, il va continuer à prendre des risques. Ainsi, pour garder sa couverture et protéger sa petite-amie, Kevin va être obligé de rompre avec Emilie, malgré son amour pour elle. Mais encore pire, le jeune homme va aller bien plus loin dans l’intimité avec Camille pour tenter de la faire parler, allant même jusqu’à coucher avec elle ! Si la petite soeur d’Emma sera plus heureuse que jamais après ce rapprochement avec le policier, elle devrait tomber de haut quand la vérité sur le piège de Kevin éclatera, et elle ne sera pas la seule… En attendant de voir ceci, découvrez une première photo du prochain prime évènement de Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet