Plus belle la vie : Gabriel et Thomas vont-ils bientôt rompre ? (SPOILERS)

Peut-on s’attendre à une véritable rupture entre Thomas et Gabriel dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ?

Il faut se l’avouer, ce n’est pas vraiment la joie en ce moment dans Plus belle la vie… Les scénaristes de la série de France 3 ont en effet décidé de miser sur des intrigues plutôt sombres pour le début de l’année 2022. Parmi les personnages qui en fait directement les frais, on retrouver Luna. Plongée au coeur d’une histoire d’adultère, son amant est désormais soupçonné d’avoir volontairement tué sa femme. Alors, Bastien a-t-il vraiment assassiné Elodie ? Difficile d’en être sûr pour le moment…

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la famille Castel aura bien du mal à aller de l’avant, les quatre enfants étant désormais persuadés qu’ils ne reverront jamais leur mère. En parallèle, d’autres ados connaissent des difficultés : Kylian et Lola. Abandonnés par Sophie, ils sont désormais éduqués par François et Thomas. Ce dernier a d’ailleurs décidé de s’installer avec eux, quitte à mettre son propre mariage en danger… En effet, Gabriel ne va pas supporter de voir Thomas s’éloigner autant de lui.

Gabriel et Thomas : Une rupture dans Plus belle la vie ?

De vives tensions vont alors éclater entre Thomas et Gabriel dans la suite de Plus belle la vie… Iront-ils jusqu’à se séparer ? Comme le révèle Star Actu, François va quitter l’appartement des Corcel et Thomas va alors demander à son mari de revenir y habiter avec lui, pour s’occuper de Kylian et Lola à ses côtés. Si Gabriel refusera d’abord de vivre avec les ados, celui-ci, par amour pour Thomas, finira par accepter… Une nouvelle vie démarrera ensuite pour le couple, qui renouera avec les joies de l’éducation. Pas de rupture en vue, donc !

Source: Lire L’Article Complet