Plus belle la vie : Jacob va-t-il vraiment tuer Ariane ? (SPOILERS)

Ariane va-t-elle mourir dans Plus belle la vie après avoir été la nouvelle victime de Jacob ? Voici ce qu’il en est vraiment.

Les téléspectateurs de Plus belle la vie sont ravis de découvrir la saga de l’été, pleine de rebondissements pour Valentin, Laëtitia, Rochat et les autres, échoués sur une île déserte. Si cette arche captive, ce n’est pas pour autant qu’on en oublie les histoires dans le quartier du Mistral, bien au contraire ! La preuve étant, le tueur en série continue de sévir puisqu’il s’en est désormais pris à Ariane… Ayant découvert que la jeune femme était sur ses traces, Jacob a décidé de la kidnapper et de la coincer entre quatre murs, afin qu’elle meurt comme ses autres victimes. Cependant, la policière va-t-elle réellement décéder ? Les scénaristes ont-ils fait le choix de sacrifier son personnage ? En réalité, non… Ariane va survivre !

Prochainement dans Plus belle la vie, Robin, le fils de Cissé, va réaliser qu’il a déjà croisé Jacob et va guider la police à l’endroit où Ariane a été enfermée. La jeune femme va donc être sauvée in extremis… Cependant, le tueur en série aura bien réussi son coup puisqu’il va faire croire à son tour qu’il a aussi été victime du meurtrier ! La police ne soupçonnera alors pas du tout Jacob, qui grâce à la complicité de Camille, va donc retrouver sa liberté. Comme le rapporte Star Actu, le kidnappeur et tueur va même tranquillement pouvoir reprendre son poste de veilleur de nuit à l’hôtel de Luna, comme si de rien était ! Voilà qui annonce encore des rebondissements à venir. En attendant de voir ceci, sachez qu’une ancienne actrice de Demain nous appartient va intégrer le casting de Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet