Plus belle la vie : Les Fedala, le choix de Thomas… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

C’est l’heure de découvrir ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3.

Cette semaine encore a été fortement chamboulée pour la famille de Bastien dans Plus belle la vie. Après une enquête menée en secret, ce dernier a découvert qu’Elodie avait sûrement été assassinée… Mais alors que ses quatre enfants avaient organisé un hommage à leur mère, l’amant de Luna a finalement repéré l’impensable : Elodie est encore vivante ! Celle-ci a été prise en otages pour une histoire de deal et d’argent sombre, datant de plusieurs années. Si sa vie est en danger, celle de ses enfants l’est encore plus.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Elodie va en effet demander à Bastien de continuer à faire croire à sa tragique mort pour protéger sa famille… Mais évidemment, il ne voudra pas obéir et va tout faire pour la libérer, accompagné de Luna. En parallèle, Lola et Kylian, anéantis de devoir déménager à Paris pour rejoindre leur mère Sophie, vont apprendre une bonne nouvelle : Grâce à la persévérance de Thomas et à l’amour de Gabriel, le couple acceptera finalement de s’occuper définitivement des adolescents.

Les Fedala sous le charme dans Plus belle la vie

En parallèle, Mouss connaîtra de nouvelles difficultés dans son rôle de CPE au sein du lycée Scotto, et Rochat décidera finalement de le recadrer. Quant aux hommes de la famille Fedala, ils vont tous les trois se plonger assidûment dans le code de la route. La raison ? Aussi bien Karim, que Bilal et Abdel, sont tombés sous le charme d’Ophélie, la monitrice d’auto-école. Alors, qui des trois réussira à séduire la jolie rousse ? Rendez-vous dès lundi prochain à 20h20 pour retrouver la suite de Plus belle la vie sur France 3.

Source: Lire L’Article Complet