Plus belle la vie : Plusieurs gros méchants de la série vont faire leur retour soudain (SPOILERS)

Plusieurs personnages méchants de Plus belle la vie vont bientôt revenir dans la série. 

Alors que tout récemment dans Plus belle la vie, Mathieu a été assassiné, les prochaines semaines s’annoncent tout aussi mouvementées dans le quartier du Mistral… En effet, la série prévoit des surprises pour les fidèles téléspectateurs des premiers jours, puisque d’anciens gros méchants, dont un présent au tout début de la série, vont faire leur retour ! En réalité *ATTENTION AUX SPOILERS*, une nouvelle intrigue va bientôt s’ouvrir sur Mouss, qui va se retrouver incarcéré en prison pour un acte qu’il n’a pas commis. Et son camarade de cellule sera le docteur Livia, qu’on avait pu voir dès la première saison de Plus belle la vie. Le psychothérapeute a menacé de mort plusieurs personnages et tué d’autres figures qu’on n’a jamais vues : La mère biologique de Thomas Marci et la femme de Léo Castelli.

Incroyable ! Alors qu’il est persécuté par Livia, les Liberati reviennent, et veulent la mort de Mouss ! Mouss s’allie à Pavel pour les affronter.#PBLV #bientôt #plusbellelavie pic.twitter.com/i8w7h81OcW

Outre le retour inattendu du docteur Livia dans Plus belle la vie, on va retrouver les frères Libérati, eux aussi placés en prison. Ceux qui ont pris en grippe Abdel Fedala mais aussi Patrick Nebout, qui avait simulé sa mort pour les piéger, vont à leur tour menacer Mouss derrière les barreaux ! Heureusement, le sex friend de Mila pourra compter sur un soutien de taille en prison… Car Pavel fera lui aussi son grand retour dans la série de France 3, et prendra l’ami de Luna sous son aile ! Pas de doute, les prochains épisodes s’annoncent explosifs avec ces protagonistes qui reviendront dans le quartier du Mistral. En attendant, sachez qu’un personnage emblématique de Plus belle la vie va bientôt mourir.

Source: Lire L’Article Complet